B
Bulle de savon
Membre
Pro
Bonjour à tous, certains d'entre vous ont-ils déjà reçus des clients souffrant de Myasthénie (c'est une maladie auto-immune entraînant des faiblesses musculaires (visage, bras, jambes ou tout le corps selon les personnes)...La personne que j'ai reçue hier souffre de paralysies faciales qui vont et viennent selon son état de fatigue, l'empêchant alors de parler et entraînant des difficultés à déglutir, elle suit un traitement plus ou moins expérimental, avec des hauts et des bas (+ de bas que de hauts), son moral est positif avec l'idée que la maladie va régresser (il arrive en effet que certains soient "guéris" du jour au lendemain sans raison apparente). Je lui ai proposé d'aller chercher les ressources pour soutenir les effets du traitement, travail sur un retour à l'équilibre originel de tout fonctionnement cellulaire, le tout en adéquation avec les effets du traitement. De plus, je lui ai demandé d'imaginer les trajets nerveux comme des fils traversant tout le corps et de ressentir l'énergie qui traversait ces trajets, d'imaginer une couleur qui les traverse etc...Je schématise un peu mais c'est pour donner l'idée générale...J'ai tenté une lévitation de la main qui n'a pas fonctionné du tout, de plus aucune réponse au signalling....Par contre cette personne "n'a pas vu le temps passer" comme elle me l'a dit après la séance et elle a ressenti des frissons tout le long des trajets nerveux...A la prochaine séance nous allons travailler sur une recherche de la cause, à sa demande, après vérification écologique bien sûr...Cependant cette personne a 50 ans et semble totalement déconnectée de ses émotions : à l'écouter tout s'est bien passé, sans aucun problème, sans émotions négatives ou douloureuses de sa naissance à maintenant....Ma question est : que pensez-vous de cette absence totale de signaux idéomoteurs ? Et je suis preneuse de vos conseils si vous avez déjà rencontré des personnes souffrant de cette maladie, d'avance merci à tous pour vos réponses