Jmrc
Membre
Bonjour,
Je suis de retour,sur le site, après une longue absence.
Je n'ai toujours pas résolu le problème du Signaling autre que habituel mouvement d'un doigt ou de la main.
Cette manière de communiquer me semble du domaine du conscient et ne prouve pas que se soit une réponse du subconscient.
Je ne met pas en cause l'existence du subconscient ou de inconscient, ao contraire, je suis un fervent croyant.
C'est la raison pour laquelle j'essaye de lui compliquer les choses, pour qu'il me prouve qu'il peut contrôler mon corps.
Amicalement
Oui, mais en même temps le geste n'est pas le même, où tout au moins il n'est pas fait de la même manière lorsqu'il est fait volontairement ou lorsqu'il est fait en signaling.Et ne pas se contenter d'une réponse simpliste comme le mouvement d'un doigt, car ce geste peut très bien être fait consciemment.
Bonjour herveg,
Je comprend très bien ce que tu veux me dire, et je suis totalement d'accord avec toi,
le problème est comment faire, comment metre en place cette pratique, et établir cette façon
communiquer.
Je n'ai pas l'expérience, ou la bonne façon de faire, pour arriver à un résultat comme tu me le décris.
Pourtant je suis ouvert à toute forme de pratiques qui pourraient me donner le résultat que j'attend,
et à ma connaissance, je n'ai jamais trové quelqu'un qui décrive une méthode ou une forme d'y parvenir.
Si toi ou quelqu'un d'autre la connaît, je suis prêt à l'essayer immédiatement.
En tout cas je te remercie pour tes conseils.
jmrc