Surpoids

  • Initiateur de la discussion Marina chi
  • Date de début
M

Marina chi

Membre
messages
3
Points
610
Bonsoir
Depuis 2 ans que je fais de l hypnose mon poids s'aggrave... le thérapeute a réussi à arrêter mes vomissements suite aux crises de boulimie.
Depuis 18 mois, j'ai pris 15 kgs comme si l hypnose avait ouvert un verrou car avant j'étais toujours au régime et je faisais le yoyo.
Maintenant, je n ai plus de volonté. Je fais la reprogrammation cellulaire.
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour,

Il y a beaucoup de raison pour un surpoids, cela peu aller de manger de trop, de manger tout le temps gras, et tout un tas de raison biologique, ou là je crains que l'hypnose ne fonctionne pas du tout.(comme un dérèglement hormonale par ex)

Pourquoi ne pas tenté un autre thérapeute ? ou envisager de mettre un anneau gastrique ?
 
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
messages
5 063
Points
7 860
Localisation
Belfort
Un régime seul ne suffit pas, il faut arrêter de croire à ça ou à la pilule miracle, on perd c'est sûr et on reprend ensuite...
L'hypnose peut aider mais la base c'est de bouger, c'est une clé et de loin certainement la meilleur, faire du sport (cardio à basse fréquence est l'idéal)...
Vous pouvez préciser de quelle manière vous utilisez l'auto hypnose pour ce problème de poids, et surtout les mots que vous employez dans votre séance.
qu'elle sont les mots que vous vous dites souvent dans votre tête?
 
Dernière édition:
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Je fais la reprogrammation cellulaire
Ce n'est pas les cellules qu'il faut reprogrammer,mais votre manière d'être,de réagir,d'agir face à la nourriture...
Reprendre les bases:"je mange pour me nourrir,pour vivre"..""je ressens la satiété,je m'arrête"...."Je mange lentement,prends au moins 20mn,évite les grignottage"...Remplacer les compulsions par des fruits,légumes crus,de l'eau..se remettre en mouvement(marche,natation,...)...se faire accompagner par une diététicienne...une équipe compétente,avant de penser à la chirurgie qui va vous mutiler de manière radicale et définitive...voir avec son médecin(certains médicaments font grossir,ralentissent le transit...des problèmes hormonaux,thyroïdiens....)
s'aider de l'hypnose si c'est votre choix

(IFHEmp3 perdre du poids)
 
Vous aimerez:
Phanie
  • Question
  • Phanie
Réponses
8
Affichages
4 K
Altmaier
Altmaier
nate
  • Question
  • nate
2 3
Réponses
66
Affichages
19 K
xorguina
xorguina
M
Réponses
12
Affichages
6 K
Mr.man
M
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
19
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
929
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
132
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut