1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Travails en commun

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Diplodocusse, 20 Décembre 2005.

1. Diplodocusse

Diplodocusse Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Hello a tous,

L'autre jour, il m'est venu une tite idée. Le faite d'avoir un site comme celui-ci, est très interessant, voir meme indispensable au développement rapide de praticiens et de méthodes. Mais nous pourrions progresser encore plus vite si nous lions nos recherches. Je veux dire par la, que si on crée un groupe de personnes motivées, nous nous donnerions des thèmes a étudier. Et a une date fixée, chacun de nous, fait un rapport de ses découvertes, constatations, problèmes, compréhensions, etc...
    Enfin, je pense que vous arrivez a vous faire une idées du concepte.

Mais hélas, ce n'est qu'une idée à l'état de projet, je n'ai rien de plus de concret pour le moment mais a chacun d'apporter ce qu'il peut et ses idées. Il faudrait s'avoir comment créer ce groupe, par quel moyen se fera la rencontre et la discution des thèmes à étudier ainsi que la discution des conclusions.

A tout bientot et j'attend avec impatience vos commentaires et surtout vos idées ;-)

2. eryckson74

eryckson74 Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Je suis ouverte à ta proposition, j'habite à genève

3. papillon de nuit

papillon de nuit Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    L'union fait la force !

4. papillon de nuit

papillon de nuit Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je débute dans la connaissance de l'auto-hypnose, je m'en sers pour évoluer dans ma recherche sur l'ésotérisme...

J'ai envie d'évoluer aussi dans l'hypnose...

Et si nous discutions de tous ces projets sur le chat-room !!!!
    Apparement il est actif tous les mardis !!! :idea:

5. Dov Aim

Dov Aim Administrateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    3 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    38
    Localité:
    Biarritz, France
    Diplodocusse,

Notre site s'inscrit totalement dans cette démarche.
    Mettre des outils à disposition de nos lecteurs pour qu'ils puissent partager, apprendre, expérimenter, dévelloper de nouvelles idées.

Nous sommes sur le point de lancer une nouvelle application pour améliorer l'interactivité de nos lecteurs.

Un logiciel nommé "hypno-Box" qui intégrera un moteur de recherche connecté à notre base de données.

Hypno-Box toolbar vous permettra en un clique de souris de dialoguer sur notre chat-room, de vous rendre sur le forum et l'annuaire.

Il intégrera aussi un fil d'information.

Je n'en dis pas plus, sortie prévu le 01/01/2006 .

6. Anonymous

Anonymous Invité

Très bien, je note et j'adhère à un travail en commun.
    D'ailleurs, je vous propose de commencer maintenant par un exercice qui nous servira à tous.

Je vous propose que l'on travaille sur la mise en place d'une stratégie de reveil efficace et dynamisante.
    En effet, le reveil conditionne la journée, et il prend donc une part très importante. Nous devons revaloriser celui-ci.

Etes vous pret à mettre en application vos connaissance dans un travail en commun efficace?

7. eryckson74

eryckson74 Membre

Inscrit:
    24 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    ok pour moi, l'on peux se programmer pour se réveiller chaque matin à une heure précise, il suffit de s'entraîner...

8. crisyo

crisyo Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Mont Ventoux
    Pour ma part je n'ai aucun besoin de m'entrainer pour me réveiller à une heure précise le matin, j'ai toujours eu des soucis avec des réveils qui tombent en panne, et bizarrement au tout début où j'ai eu mon premier appart (il y a de cela 20 ans) j'ai eu l'agréable surprise de me réveiller à l'heure voulu, j'avais été éppaté par ce phénomène, et j'avoue que j'ai rarement eu des réveils, lorsque j'en achète ils fonctionnent qq semaines et se cassent ou tombent en panne.
    Nous sommes une horloge biologique, il suffit de la suivre, de la remettre à l'heure lorsqu'il y en a besoin (comme après les fêtes par ex) et d'écouter son corps.

Par contre pour ce qui est de se réveiller en forme et dynamique c'est vrai qu'il y a un certain travail à faire, j'ai remarqué qu'en faisant une certaine méditation le soir avant le couché, le matin mes yeux s'ouvrent plus facilement et mon réveil est plus doux.

Je ne suis pas experte en hypnose, du tout, je suis en recherche intèrieur depuis toujours, et mes recherches m'ont promené d'astrologie en ésotérisme, de méditation en pensées positives, du boudhisme jusqu'à la psychanalise-énergétique, tout cela pour découvrir un jour que je suis pleine d'énergie que je peux soigner les gens, les ressourcer, j'ai ce qu'on appelle un 6e sens très aigue que j'arrive à écouter quand je vais bien, un instinct incroyable et ange gardien à qui j'ai donné du fil à retordre pour m'aider à rester en vie.

Si je viens sur ce forum c'est parce que je cherche un hypnotiseur, car malgré tout ce travail intèrieur il n'y a rien à faire j'ai toujours cette colère et une peur en moi qui viennent de ma petite enfance, de ma première année de vie sur cette terre, et qui m'ont empeché de vivre correctement, et qui m'empechent encore aujourd'hui de faire ce que je dois faire, beaucoup de personnes "évoluées" me disent que j'ai un potentiel incroyable et qu'il n'y a qu'à...

Je cherche donc qq'un qui pourrait me faire regresser dans ma 1er année de vie, je sais ce qui s'est passé mais je veux le revivre pour être sur que je ne me trompe pas, j'habite dans le lubéron, j'ai vue que Gilbert31 était sur Manosque ce n'est pas trop loin de chez moi....à voir, j'ai pu voir aussi sur la carte qu'il y qq'un sur Lauris, pouvez vous me dire si les personne qui s'inscrivent comme hypnotiseur sur votre carte sont de confiance, si vous les connaissez ?

Attention je suis méfiante.

Désolé d'avoir été longue,

Bon bout d'an à tous.

9. Dov Aim

Dov Aim Administrateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    3 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    38
    Localité:
    Biarritz, France
    Tous les hypnothérapeutes peuvent s'inscrire librement sur notre carte.
    Il reste à l'entière responsabilité du client de juger de la qualité de son hypnothérapeute.
    Le fait de figurer sur notre carte n'est aucunement un gage de qualité.

10. Purple

Purple Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Ta journée peut aussi conditionner ton réveil, donc elle prend une part très importante.

Eh oui une façon de bien se lever c'est aussi d'avoir une journée motivante de prévue.

En ce qui concerne le travail en commun, avez-vous fixé un rendez-vous?

Chargement...