surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 28 Avril 2010 #1 . et si on faisait le concours de celui ou celle qui écrira le plus de choses hypnotiques aux nouveaux arrivants ? :roll:
. et si on faisait le concours de celui ou celle qui écrira le plus de choses hypnotiques aux nouveaux arrivants ? :roll:
corfinas Membre messages 1 105 Points 5 110 Localisation Lyon 28 Avril 2010 #2 and the winner is "surderien" ! Upvote 0 Downvote
katia (zoulouk) Membre messages 3 075 Points 2 580 28 Avril 2010 #3 and the winners are..... and no loosers... Upvote 0 Downvote
xorguina Membre messages 4 186 Points 4 530 Localisation Pays basque 29 Avril 2010 #4 Concour......con qui court ? après une compétition ? des com..pétants.....prout...je préfère jouer Upvote 0 Downvote
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 29 Avril 2010 #5 corfinas à dit: and the winner is "surderien" ! Cliquez pour agrandir... et non, sorry, je ne pourrai malheureusement pas gagner ce concours... et vous savez pourquoi ? :cry: Upvote 0 Downvote
corfinas à dit: and the winner is "surderien" ! Cliquez pour agrandir... et non, sorry, je ne pourrai malheureusement pas gagner ce concours... et vous savez pourquoi ? :cry:
xorguina Membre messages 4 186 Points 4 530 Localisation Pays basque 29 Avril 2010 #6 Gagné ou perdre peu importe ? faire de son mieux...l'important n'est 'il pas de participer ?.....est ce si malheureux? Upvote 0 Downvote
Gagné ou perdre peu importe ? faire de son mieux...l'important n'est 'il pas de participer ?.....est ce si malheureux?
corfinas Membre messages 1 105 Points 5 110 Localisation Lyon 29 Avril 2010 #7 surderien à dit: corfinas à dit: and the winner is "surderien" ! Cliquez pour agrandir... et non, sorry, je ne pourrai malheureusement pas gagner ce concours... et vous savez pourquoi ? :cry: Cliquez pour agrandir... Je donne ma langue au chat. Alors pourquoi ??? Upvote 0 Downvote
surderien à dit: corfinas à dit: and the winner is "surderien" ! Cliquez pour agrandir... et non, sorry, je ne pourrai malheureusement pas gagner ce concours... et vous savez pourquoi ? :cry: Cliquez pour agrandir... Je donne ma langue au chat. Alors pourquoi ???
gosselin Membre messages 1 Points 1 960 Localisation toulouse 29 Avril 2010 #8 demeure une île pour toi même... et toc!!! :wink: Upvote 0 Downvote