Formation Hypnose

une question ??

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A
Anonymous
Invité
je voudrais poser une question ? peu etre stupide !!! lol !!! peux ton faire des post hypnotique avec un sms ??? bizarre nan ?? si mes yeux lisent le message si je me sent capté par le message je l enregistre donc ? est ce possible ? heu ne repondez pas tous !!! sauf ceux qui savent la réponse ;)))) sa va etre court alors !!! .....;))))

DianeV
DianeV
Membre
J'ai déjà fait une suggestion post-hypnotique via le clavardage Facebook, alors j'imagine que c,est possible via SMS!
J'ai beaucoup d,amis réceptifs, je tenterai l'expérience prochaine fois qu'on fait une soirée ensemble!!

A
Anonymous
Invité
ok merci tiens moi au jus !! bises

Ivan Schmitt
Ivan Schmitt
Membre
C'est surement possible, autant que toutes les autres suggestions post hypnotiques avec un déclancheur (une ancre).
De là à commander un crime, par le biais d'un mot clef via SMS, à une personne qui tomberait ainsi brutalement sous hypnose... c'est évidemment un autre problème... ;-)

Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
Membre
Tu veux dire par exemple à la lecture d'un mot, à la reception d'un sms, la personne aura tel comportement ?

Alors oui, c'est possible. ;)

A
Anonymous
Invité
à tester !!!! à qui jenvoie un sms ;)))) lol ??

Brieuc du Garay
Brieuc du Garay
Membre
Il faut en faire la suggestion à la personne avant, le tester plusieurs fois, et le ré-emprunter, puis le réveil.

Normalement, alors là il y aura toute les chances que cela marche.

surderien
surderien
Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
manu19000 à dit:
je voudrais poser une question ? peu etre stupide !!! lol !!! peux ton faire des post hypnotique avec un sms ??? bizarre nan ?? si mes yeux lisent le message si je me sent capté par le message je l enregistre donc ? est ce possible ? heu ne repondez pas tous !!! sauf ceux qui savent la réponse ;)))) sa va etre court alors !!! .....;))))
là on est en plein dans le principe d'influence

le racolage par sms çà marche

donc oui, si on est capté par le message on y va vite

dans le meilleur ou dans le pire !!!

:twisted:

katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
Membre
Un exemple de sms : je t'M.

Pour le meilleur ou le ^pire

Ivan Schmitt
Ivan Schmitt
Membre
Oui, un sms à forte connotation émotionnelle va évidemment être un bon déclencheur :

- Ta mère !!!

:lol:

Pas inscrit ?
Vous n'avez pas de compte ? 
S'inscrire maintenant
ou Inscrivez-vous en utilisant
Vous aimerez:
Messages récents
Vous avez une question ?

Des centaines d’hypnothérapeutes et hypnopraticiens sont là pour vous répondre et vous conseiller en toute bienveillance.

Hypnopraticien