1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

vie anterieure

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par Anonymous, 29 Juillet 2006.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

[salut j aimerais bien tester l hypnose pour connaitre ma derniere vie anterieure, surtout avoir une bonne adresse sur lyon et sa banlieue, je suppose que c est des medecins qui utilisent cette technique, j espere que ce la n est pas dangereux! je fais aussi toujours le meme reve depuis des annees, je visite des appart, a moi, des maisons, toujours qui m appartiennent alors que dans la vie ce n est pas le cas, merci

2. Anonymous

Anonymous Invité

Ton rêve répétitif me parais plutôt positif et attirant.
    Certains sont omnubilés par la regression alors qu'il s'agit seulement peut être que d'un futur proche :!:

3. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Re: maisons nouvelles

dans ta propre maison il peut se trouver des pièces que tu ne connais pas, ou bien que tu n'avais jamais vues comme ça...

et prenant de la hauteur, tu as du remarquer (en observant tes propres parents, ou d'autres personnes que tu avais l'impression de bien connaître) que ta vision sur les personnes pouvait changer aussi...

mais au fait qui change, est-ce eux ou toi ? :roll:

4. Anonymous

Anonymous Invité

5. Angel13

Angel13 Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas comment utiliser l'hypnose pour te rappeler tes vies antérieures, mais je pense qu'il y a un autre moyen de le faire: les rêves lucides (j'ai lu des témoignages à toi de vérifier)

6. ospath

ospath Membre

Inscrit:
    9 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Quimper
    Bonjour jordany69,

Je trouve très intéressant la question de l'accès à nos vies antérieures par le biais de l'hypnose, si cela peut t'éclairer, j'ai vu une vidéo où le thérapeute amène le sujet à régresser progressivement dans sa propre expérience, puis quand celui-ci est relativement proche de sa naissance, le thérapeute l'amène à se rappeler ce qu'il était par exemple 10, 20 ou 50 ans avant celle-ci.

La régression, de ce que je crois savoir, peut-être dangereuse si ne sont pas prises certaines précautions, comme la mise en place de fusibles ou par exemple si un hypnotiseur en herbes, ayant parvenu à faire régresser un sujet, ne prend pas le soin de ré-accompagner correctement le sujet vers le moment présent ; de ce point de vue, la régression jusqu'à une vie antérieure pouvant être considérée comme un stade "au-dessus" de la régression classique, ce genre d'imprudences peuvent s'avérer d'autant plus dangereuse.

Cela dit, avec un hypnothérapeute compétent ou en auto-hypnose, l'expérience peut s'avérer très intéressante et ouvrir la porte à de multiples interrogations.

7. Soline

Soline Membre

Inscrit:
    7 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Intéressant...

Cela permettrait de mieux appronfondir la connaissance de Soi... et de mieux se comprendre...

A faire avec quelques précautions... Un bon guide...

8. terrail

terrail Membre

Inscrit:
    15 Mars 2010
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    62170 Lépine
    Bonjour,
    voudrai trouver ou créer un groupe dans le Nord/Pas de Calais pour pratiquer des recherches sympa sur le côté hésotérique de l'hypnose ( régression, etc...)
    Contactez moi,
    Merci et à bientôt
    Terrail

9. HYPNO5E

HYPNO5E Membre

Inscrit:
    21 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Salbris
    pendule ou table de oui-ja permetron de te questionner sur t'es vie antérieur après suffi de bien choisir son pendule ^^

10. terrail

terrail Membre

Inscrit:
    15 Mars 2010
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    62170 Lépine
    sommes interressé par regression dans le temps

Chargement...