Vision pendant l’auto-hypnose

  • Initiateur de la discussion Raph1307
  • Date de début
R

Raph1307

Membre
messages
7
Points
550
Bonjour à toutes et à tous,

Ça fait maintenant 5 ans que je pratique l’auto hypnose et la méditation. Je pense être assez réceptif à ces deux procédés et je voudrais vous partager mon expérience et savoir si vous pouviez me donner certaines explications quant à mes visions.

En effet, il m’arrive d’avoir des visions de visages et plus particulièrement lors de séances de méditation.

Ces visages sont toujours représentés par une couleur blanche et sous différentes émotions que je vais classer ci-dessous.

1) Je vois le visage d’une personne triste, qui pleure ou en colère qui me regarde de face ou que je vois de profil.

2) J’ai vu une seule fois le visage d’un proche décédé.

3) J’ai vu une fois le visage d’une personne proche toujours vivante.

Ces visages ne m’ont cependant pas apportés de craintes. J’ai même demandé à ces personnes pourquoi elles venaient me trouver mais évidement je ne saurais avoir de réponses de leurs part.

Enfin, j’ai une fois vécu une expérience particulière. J’étais « spectateur » ; j’étais dans une sorte de temple datant d’une époque passée. Il y avait des personnes du style guerriers équipées d’armes et de boucliers qui s’y trouvaient. La pièce n’était pas spécialement grande et il y avait un autel. Elle était éclairée par des torches accrochées aux murs. Le sol était bordé de tapis, les couleurs étaient parfaitement reconnaissables.

Je me demande ce que cela pourrait représenter, une vie antérieure ?

Je ne sais pas si certains d’entre vous ont également vécu ce genre d’expériences. Ce serait chouette de pouvoir m’aider à trouver une réponse et de pouvoir partager cela ensemble.

Merci à vous et bonne journée :)
 
M

Monique Blais

Membre
messages
6
Points
620
Bonjour, Je partage aussi mon expérience. J'ai déjà vu une personne blonde devant moi avec des yeux bleues une femme avec un beau sourire, qui m'a réveillée durant mon sommeil et j'entendais j'ai besoin d'aide, aussitôt j'ai eu une adresse en tête. Le lendemain j'ai validé et l'adresse existe vraiment et je suis tombé pile sur la maison par recherche google. Je me pose encore la question qu'aurais-je pu faire avec cela? j'ai consulté une médium qui finalement m'ai dit tu auras tes réponses et n'a pas voulu me recevoir? Bizarre. J'ai vu aussi 2 entités qui m'ont réveillé deux hommes habillés de cape noir et j'ai eu peur. Merci pour les réponses.
 
R

Raph1307

Membre
messages
7
Points
550
Bonjour Monique,

Cela devait être assez troublant en effet.
Je pense, mais cela reste mon avis, que certaines entités sont perdues et demande de l’aide pour retrouver leurs chemin.

Pour ce qui est des hommes à la cape noire, je ne pense pas qu’elle soient là pour faire peur. J’ai l’impression qu’un message pourrait se cacher derrière cela.
le problème c’est que c’est compliqué de trouver une explications.

Lors de mon témoignage, j’ai oublié de préciser qu’il m’arrivais de voir des visages sans méditer pour autant.
J’ai par moment aussi l’impression d’être véritablement connecté à un autre monde. J’ai un sentiment puissant en moi qui me donne l’impression que la vie n’est qu’une étape et que la mort en est une autre.
 
M

Monique Blais

Membre
messages
6
Points
620
Effectivement, où trouver les réponses voilà la grande question? Concernant la mort je pense comme vous, car il y a 11 dimensions je pense, donc selon moi notre âme se retrouve dans une autre dimension.
 
R

Raph1307

Membre
messages
7
Points
550
Nous les auront peut-être dans une autre vie mais en attendant profitons de celle-ci :)
Mais peut-être quelqu’un peut déjà nous aider à avancer dans notre questionnement...
 
R

Raph1307

Membre
messages
7
Points
550
Je pratique principalement la méditation guidée via YouTube.
Cela m’arrive aussi lorsque je ne fais aucune méditation, lorsque je m’endors, voir quand j’ai les yeux fermés mais cela reste rare. Les apparitions arrivent souvent pendant la méditation.
Avez-vous aussi déjà vécu ce genre d’expérience ?
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Avez-vous aussi déjà vécu ce genre d’expérience ?
Non, je n'ai jamais eu ce genre de vision, en même temps je pratique peu et je suis très mental... En méditation, on est plus sur une transe en expansion de conscience, elle peut favoriser des apparitions dans le genre. L'hypnose humaniste travaille avec ce genre de transe et souvent la personne perçoit des symboles ou autres ... Il ne faut pas s'inquiéter, mais plutôt voir ça comme une opportunité de dialoguer avec quelques choses en nous ou qui est très supérieure et qui communique à sa manière certes mais il y a probablement un message à retrouver...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Certaines personnes ont une capacité à voir ou ressentir plus que d'autres, il faut voir ça comme un atout à mon sens ++++
 
Dernière édition:
R

Raph1307

Membre
messages
7
Points
550
Pour être tout à fait honnête avec vous et sans vouloir être prétentieux, cela ne m’a jamais inquiété. J’ai trouvé cela tout à fait normal.

Je pense en effet qu’il y a une symbolique, un message autour de cela mais il faut le découvrir et je ne sais pas vers quelle direction aller pour avoir des réponses. Je pense consulter une dame d’un village proche qui pratique le reiki et qui d’après ce que j’ai pu entendre communique avec l’au-delà.

Je reviendrais vers vous lorsque je l’espère, j’aurais trouvé des réponses.
 
R

Raph1307

Membre
messages
7
Points
550
Elle a effectivement bonne réputation. Il n’y a plus qu’à essayer et voir si cela pourrait m’apporter quelque chose.
 
N

Nicodème

Membre
messages
1
Points
380
Bonjour Raphaël,
Le reiki peut en effet apporter beaucoup d aide si la personne est vraiment compétente. La réputation est une chose mais les charlatans sont aussi réputé parfois.
Cela vaut pour tous les métiers.
Je ne sais pas dans quelle région vous êtes mais, pour info, je connais aussi une praticienne extraordinaire.
Bonne journée et belle expérience reiki
 
R

Raph1307

Membre
messages
7
Points
550
Je suis en Belgique près d’Eupen, merci pour votre réponse.
La personne que j’ai mentionnée a bonne réputation donc je vais tester chez elle.
Bonne journée :)
 
Vous aimerez:
A
  • Question
  • alain2loin
Réponses
16
Affichages
6 K
alain2loin
A
finntroll
  • Question
  • finntroll
2
Réponses
46
Affichages
9 K
Paul Elie
Paul Elie
Thomas-lex
Réponses
32
Affichages
6 K
davidtilt
D
Nouveaux messages
J
Réponses
0
Affichages
1
Julipsq
J
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
99
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
133
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut