stealth
Membre
Bien définir ta méthode en trois ou quatre points pour te programmer comme tu le souhaites, calibrer pour ne pas te faire un flash ou partir en vrilleTu parlais de scenarios. Comment je peux les utiliser en auto-hypnose ? Je pense que ça peut M aider à franchir un cap. Merci
Visualiser et voir ce n'est pas la même chose.@surderien
Concernant le scénario j'en suis loin je n'arrive même pas à "voir" un simple objet, il est soit flou ou totalement déformé et mouvant.
OK alors laissez vous aller simplement au gré de vos émotions et voyez où cela vous mène
la mer se déforme,se transforme....change peut être de couleur,d'odeur,son bruit se fait plus net....
ce n'est pas vous qui choisissez les images comme vous semblez vouloir le croire
C'est justement votre inconscient qui vous mène là où il a besoin d'aller au moment où vous lui faites appel...
Ou laisser aller.Je pense qu'il va falloir beaucoup de temps pour recentrer tout ça car c'est mon mode de fonctionnement depuis très longtemps.
Sur le plan concentration pour effectuer des tâches minutieuses ça se passe comment ?
Tes idées passent " du coq à l'âne " ou tu arrives à te fixer sur ton travail ?
Ou laisser aller.
Parfois au bout de la divagation on trouve ce qu'on n'aurait jamais pensé chercher.
Bonjour,
Comme indiqué dans présentation, j'avance doucement dans le monde de l'hypnose, avec de petits mais réels progrès.
Apres avoir essayé pas mal de choses ma méthode est la suivante
1 concertation sur la respiration
2 sur les autres parties de corps, une par une
3 sensation au niveau du visage
Comme effet physique, au mieux, je ressent un fourmillement dans les mains, jamais de lourdeur ou de légèreté encore moins de manifestation du genre main que se lève
Toutefois après je me sens bien relaxé.
Mon souci c'est que j'aimerais ajouter une étape 4 de visualisation et là c'est le drame