Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 31 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

2 questions

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par celinemily, 20 Février 2018.

1. cabinet briare hypnose

cabinet briare hypnose

Inscrit:
    24 Août 2017
    sa femme le fait craquer c'est super

2. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    Il n'y a pas vraiment de risque, car il ne faut pas forcer, si on force et que l'on a mal et bien on arrête.

Je fais aussi parfois cet exercice quand je ressens une gêne.

Par contre pour moi c'est une erreur dans le titre de la vidéo, car les vertèbres ne bougent pas, seul les articulations peuvent perdent de leur mobilité.

Ps demande peut-être a ton kiné quel style d'exercices tu peux faire chez toi !

3. celinemily

celinemily

Inscrit:
    15 Juin 2017
    Ah non, carrément pas pour moi. Ca, c'est un truc à faire sauter toutes les greffes, les visses and co'. Si mon kiné me voyait faire ça, mama mia.... Déjà, je ne suis plus capable d'une telle rotation, et puis merci la douleur que ca déclenche. Je revois encore mon ergo me faire les gros yeux et me dire avec son accent espagnol : "PIVOTE TOUT ton corps sinon tu vas encore te retrouver bloquer comme une mamie" donc, non, très peu pour moi, pas envie de reporter le corset.
    Pour moi, les étirements quotidiens, c'est le poids du corps arrondi ventre sur un gros ballon ou pour les bons jours, au sol, version prière de tapis. Et déjà, ca, ca tire dur dur :)

4. Mary Adela

Mary Adela

Inscrit:
    13 Mars 2018
    Je viens sur ce sujet avec des questions sur comment "installer" un script d'auto-hypnose, et je repars avec des envies de trampoline :D
    (et aussi des pistes pour se dissocier de sa douleur, merci !)

5. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    c'est pour mieux sauter d'une idée a l'autre :D

6. jumb

jumb

Inscrit:
    11 Mai 2016
    Je reviens sur ça :
    C'est inspiré du tapis de fakir ? Fakirs débutants ?
    "Faites vous mal et vous supporterez mieux la douleur"

7. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    C'est comparable a de l’accupressure.

Chargement...