jeangeneve
Membre
Pro
Couchetard22 à dit:Rassurez-vous, Jean, personne n'a ce pouvoir, à moins que vous ne le leur accordiez!
J'ai demandé à quelques amis en dehors de l'hypnose, de visiter ce forum et de ma dire ce qu'ils en pensaient. Tous et toutes ont parlé de deux personnalités générant des conflits quasi systématiques.
Si des personnes en souffrance venant chercher de l'aide ici réagissent et post pour nous exprimer leur colère et incompréhension devant l'ambiance polémique détestables qu'ils découvrent ici, çà peut faire réfléchir...
Mais chacun fait comme il peut, "le monde" est tel qu'on le perçoit!
et ici valikor se place au dessus du panier... sagement qui impliquerai que je soie le seul ici a être "vivant"? donc de créer le conflit?valikor à dit:Couchetard22 à dit:Rassurez-vous, Jean, personne n'a ce pouvoir, à moins que vous ne le leur accordiez!
J'ai demandé à quelques amis en dehors de l'hypnose, de visiter ce forum et de ma dire ce qu'ils en pensaient. Tous et toutes ont parlé de deux personnalités générant des conflits quasi systématiques.
Si des personnes en souffrance venant chercher de l'aide ici réagissent et post pour nous exprimer leur colère et incompréhension devant l'ambiance polémique détestables qu'ils découvrent ici, çà peut faire réfléchir...
Mais chacun fait comme il peut, "le monde" est tel qu'on le perçoit!
Tout à fait.... à croire qu'il n'y a que le conflit qui pourrait leur permettre de se sentir vivants...
paulelie à dit:et ici valikor se place au dessus du panier... sagement qui impliquerai que je soie le seul ici a être "vivant"? donc de créer le conflit?
tout cela n'est qu'hypocrisie.... on voudrai changer les choses..... mais on est pas prêt a regarder sa propre responsabilité..... dans le conflit.....
a croire.... pour reprendre ce que vous venez de dire.... que vous ne vous sentez pas du tout concerné par ces évènements ..... mais vous sentez obligé de posté votre avis..... en juge..... pour nous faire croire que vous êtes au dessus de la mêlée?
et c'est encore qu'un exemple qui n'est pas propre qu'a valikor, mais une des " strategies" que certains utilsent pour vouloir exclure d'autres......
mais allez y faites donc un sondage pour mon exclusion definitive de ce forum.... et qu'on en parles plus!
vos manœuvres a mots couverts et riches de sous entendus, pour moi sont clairs! ayez donc le courage de dire ce que vous pensez reelement.... tout comme les tolteques vous suggerent et que vous semblez appuyer et supporter.... pour une auto- discipline!
les règles sont toujours bonnes quand tous les appliquent!
valikor à dit:paulelie à dit:oui vous avez tout a fait raison a propos de l'auto sabotage!
et c'est la que je dois faire des progrès!
si vous passez par lyon, je vous aiderai à vous en débarrasser, si vous le désirez bien sûr.