A
Anonymous
Invité
constant.winnerman à dit:PS: J'ai précisé que l'accompagnement était "à titre gracieux" pour justifier le fait que l'Anamnèse est "publique".
Je repasse dans la journée pour débuter l'Anamnèse.
A+
apo77 à dit:Bonjour,
Tout d'abord merci a toi constant de m'aider et merci a tout seux qui prendron un peut de temps pour y contribuer.
Mon probleme est que lorsque je m'expose au soleil en l'espace de une ou deux minute les endroit exposer devienne rouge et boursoufler, les méme réaction que des piqure d'ortie.
Ca a commencer pour la premiére foix il a environ 3 mois, j'ai aussi plein de bouton sur les bras et avant bras qui sont je pense aussi une conséquence de cette allergie.
Si vous avez besoin de plus de détaille n'hésiter pas a demander.
hypha à dit:constant.winnerman à dit:PS: J'ai précisé que l'accompagnement était "à titre gracieux" pour justifier le fait que l'Anamnèse est "publique".
A+
Bonjour Constant,
Pourquoi le préciser ?
Quelqu’un t‘a t-il fait une remarque ?
Ne penses-tu pas que le fait de mettre sur la place publique cet accompagnement risque encore de discréditer l’hypnose et fasse un peu charlatanisme ?
Quoi qu’il en soit nous ne pouvons que te remercier de tes différents efforts.
Est-il possible de réfléchir à un forum à accès restreint qui permettrait justement à des pros de participer à ce genre d’accompagnement ?
Ceci afin d’éviter, peut être, le jugement un peu rapide de certains détracteurs qui pourraient profiter de ce « déballage » pour critiquer négativement.
Enfin ce n’est qu’une question.
Bonne journée à toutes et tous.
Christian
hypha à dit:constant.winnerman à dit:PS: J'ai précisé que l'accompagnement était "à titre gracieux" pour justifier le fait que l'Anamnèse est "publique".
A+
Bonjour Constant,
Pourquoi le préciser ?
Quelqu’un t‘a t-il fait une remarque ?
Ne penses-tu pas que le fait de mettre sur la place publique cet accompagnement risque encore de discréditer l’hypnose et fasse un peu charlatanisme ?
Quoi qu’il en soit nous ne pouvons que te remercier de tes différents efforts.
Est-il possible de réfléchir à un forum à accès restreint qui permettrait justement à des pros de participer à ce genre d’accompagnement ?
Ceci afin d’éviter, peut être, le jugement un peu rapide de certains détracteurs qui pourraient profiter de ce « déballage » pour critiquer négativement.
Enfin ce n’est qu’une question.
Bonne journée à toutes et tous.
Christian
constant.winnerman à dit:REPONSE A hypha:
Merci de ce rappel à l'ordre.
Je me considère ici davantage comme le participant d'un forum qui donne son avis et non dans une démarche d'aide par l'hypnose.
Je décide de cesser immédiatement ma participation gratuite au présent topic et ne ferai aucune anamnèse dans ce contexte là pour Nathan.