1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

ANAMNESE DE NATHAN

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Anonymous, 28 Août 2009.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour,

Nathan et moi avons décidés que j'intervienne pour lui dans un cas précis à titre gracieux et "à distance" (anamnèse + séance "d'auto-hypnose" MP3 que je lui enregistrerai).

Aussi, Nathan a eu la générosité d'accepter que nous fassions cette Anamnèse ICI MEME pour que tout le monde en profite et puisse peut-être même y apporter sa contribution.

Je vais donc me coucher et je laisse la parole à Nathan. Je reprendrai le fil demain dès que possible. :)

2. apo77

apo77 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Tout d'abord merci a toi constant de m'aider et merci a tout seux qui prendron un peut de temps pour y contribuer.

Mon probleme est que lorsque je m'expose au soleil en l'espace de une ou deux minute les endroit exposer devienne rouge et boursoufler, les méme réaction que des piqure d'ortie.
    Ca a commencer pour la premiére foix il a environ 3 mois, j'ai aussi plein de bouton sur les bras et avant bras qui sont je pense aussi une conséquence de cette allergie.

Si vous avez besoin de plus de détaille n'hésiter pas a demander.

3. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56
  4. Anonymous

Anonymous Invité

PS: J'ai précisé que l'accompagnement était "à titre gracieux" pour justifier le fait que l'Anamnèse est "publique".

Je repasse dans la journée pour débuter l'Anamnèse.

A+

5. hypha

hypha Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour Constant,
    Pourquoi le préciser ?
    Quelqu’un t‘a t-il fait une remarque ?
    Ne penses-tu pas que le fait de mettre sur la place publique cet accompagnement risque encore de discréditer l’hypnose et fasse un peu charlatanisme ?
    Quoi qu’il en soit nous ne pouvons que te remercier de tes différents efforts.
    Est-il possible de réfléchir à un forum à accès restreint qui permettrait justement à des pros de participer à ce genre d’accompagnement ?
    Ceci afin d’éviter, peut être, le jugement un peu rapide de certains détracteurs qui pourraient profiter de ce « déballage » pour critiquer négativement.
    Enfin ce n’est qu’une question.
    Bonne journée à toutes et tous.
    Christian

6. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Je ne suis absolument pas d'accord avec votre opinion,Hypha.
    Sur youtube, tout à chacun peut visionner des vidéos sur l'hypnose, des extraits de séances réalisées par des thérapeutes connus et performants.

Pourquoi cela discrediterait-il hypnose?
    Au contraire, ça peut inciter des personnes à consulter...

Etant donné que les deux protagonistes sont consentants, où est le problème?

Si les accès sont limités, la "clientèle" de l'hypnose sera limitée aussi.
    Donc vraiment CONTRE

7. nate

nate Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Complètement d'accord avec Katia !!!!!!!!!!!!

Pour faire tomber la barrière des préjugés
    On ouvre les esprits les plus fermés, en ouvrant les portes de la connaissance...

8. hypha

hypha Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    1
    Hou la la !
    Ne vous méprenez pas !
    Je ne dis pas que ça discrimine l’hypnose j’ai simplement posé la question.
    Sur tous les forums de médecines douces ou pas, personne n’émet de diagnostique et encore moins ne réalise de thérapie en public, c’est tout ce que j’ai voulu exprimer.
    Maintenant tout le monde est libre de réaliser cela en public si ça vous fait plaisir ! Pensez-vous que cela puisse apporter quelque chose à l’hypnose en général et à la profession en particulier ?
    Bonne journée,
    Christian

9. nate

nate Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    TRANSE-HYPNOSE, est également, à ma connaissance, le seul Forum d’Hypnose qui ne fait pas de distinction ; des Pros jusqu’aux badauds...

Il n'y a pas de "SALON VIP"

Et c'est très bien...

10. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    Nous parlons de séance d'auto-hypnose...
    Dans une séance d'auto hypnose, il n'y a pas de diagnostic de posé, et c'est une "thérapie" à faire soi même...
    On peut en trouver sur le net, celle ci est simplement personnalisée.

Autodidacte de l'auto-hypnose; je suis interessée par ce que propose un professionnel pour une allergie avec l'ah... Simplement.
    Je ne pense pas être la seule... en ce cas.

Chargement...