A
Anonymous
Invité
constant.winnerman à dit:REPONSE A hypha:
Merci de ce rappel à l'ordre.
Je me considère ici davantage comme le participant d'un forum qui donne son avis et non dans une démarche d'aide par l'hypnose.
Je décide de cesser immédiatement ma participation gratuite au présent topic et ne ferai aucune anamnèse dans ce contexte là pour Nathan.
nate à dit:Bien que s'eut été un Topic Très intéressant.
Je comprends complètement la décision de Constant, de stopper son intervention...
Dans la mesure où sa crédibilité, son sérieux et son Professionnalisme sont remis en question.
xorguina à dit:Bonjour,
Je tiens a dire que j'ai bien précisé que je n'étais pas toubib!! je me posé des questions sur son traitement car je pensais a la cortisonne qu'on lui prescrirait..et de part là, je me posée la question pourquoi sont toubib ne l'avais pas tourner vers un dermato? ce n'est pas une thérapie a 2balles!! mais juste un questionnement!! même pas un jugement!! je pense comme vous que c'est enfant est jeune!!
Pour ce qui est de demander l'autorisation de ses parents, je pensais la chose faite :shock: Quand a cette histoire, en effêt,je trouve ça très violent et inquiétant !! N'avez vous jamais eu plus de nouvelle? personne?même pas en mp?
esperence à dit:Personne a a vous foudroyez car vous êtes dans le " juste " .
Donc, on ne peut que vous devoir du respect.
esperence à dit:Pourquoi ne le faites vous pas vous même Hypha ?
xorguina à dit:je ne pense pas qu'elle me répondra, mais si personne de vous tous l'a fait et l'a complètement laissé tombé avec sa déprime!!....Je ne comprends pas là..je suis bien avec des professionnels? des gens qui aime les gens,des gens qui aide les gens...vous avez conversez!! vous vous êtes liées!! elle s'est confiée!! vous a donnez son âme !!celà me fait de la peine alors oui donnez moi son MP et j'aurai le courage de prendre de ses nouvelles...même si je pense fortement que ce n'est pas a moi de le faire!!
xorguina à dit:Vous rendez vous compte que vous ne savez pas si elle est tjrs en vie? je vais peut être loin, mais........je ne sait rien de cette dame, ni de son problème et donc de cette thérapie, mais comme vous l'avez dit , celà m'inquiète fortement !! et oui je sait combien on peut en une demi seconde penser a ne plus souffrir !!
constant.winnerman à dit:euh mais de quelle dame parlez vous?
Altmaier à dit:Moi non plus, je n'ai pas très bien compris de qui vous parliez, mais je n'ai peut être pas tout suivi:?
:wink: 8)
apo77 à dit:Je tien juste a signaler au niveau du faite que j'ai moin de 18 ans, que cette age corespond a la majoriter instorer en france je comprend que sa joue dans des séance en cabinet etc,
Mais sur un forum nous somme simplement dans le rapport humain, a mes yeux l'age n'a aucune importanse
hypha à dit:apo77 à dit:Je tien juste a signaler au niveau du faite que j'ai moin de 18 ans, que cette age corespond a la majoriter instorer en france je comprend que sa joue dans des séance en cabinet etc,
Mais sur un forum nous somme simplement dans le rapport humain, a mes yeux l'age n'a aucune importanse
Salut Appo77,
La seule différence c'est que dans un cabinet tu es face a un pro, sur internet n'importe qui peut t'influencer sans être pro. Et ça tu ne le sais pas !
D'un autre côté en cabinet tu devra avoir l'autorisation de tes parents, sur internet l'as tu ?
Vois tu la différence ? Parles en avec tes parents et vas consulter mais n'attends pas de miracle sur internet. OK ?
Je te souhaite, vraiment de guérir rapidement.
De toute façon, si tes parents te donne l'autorisation, essais de continuer avec Constant, tu es entre de bonnes mains.
Cordialement,
Christian
hypha à dit:Altmaier à dit:Pourtant vous aviez suivi les débats !
Citation: Altmaier :
"Freud a dit que les cancer, c'était amalgame des larmes à l'intérieur du corps qui ne sont pas sorties des yeux.
Pleurer pendant une séance d'hypnose s'appelle une "abréaction", et c'est toujours salutaire."
Vous vous souvenez de la personne ?, avez-vous de ses nouvelles ?
Cordialement,
Christian
xorguina à dit:Mais bon......mon jugement ce soir est trop passionné pour être juste!!