jeangeneve
Membre
Pro
courforest à dit:Bonjour Jeangeneve
et bien moi j'écoute pas ce que me disent les autres, ce "on" auquel il manque un c pour faire moins imperssonel ne fait pas partie de ma vie! Le bonheur je me le construis moi-même et bien que des étapes dures viennnet entraver parfois la vie, elle sont d'autant plus importantes qu'elles permettent de me relancer dans de nouveau challenges.
Imaginez une grenouille dans une casserole d'eau à 20°C, elle ne bouge pas, mettez la casserole sur plaque chauffante, la température monte, monte et la grenouille se met en létargie , s'endort et meurt ébouillantée. Prenez la même grenouille, jetez la dans la casserole d'eau à 40°c, elle réagit et saute hors de cette casserole pour sauver sa vie...A chacun de prendre son élan pour sauter hors de la casserole, tant qu'il y a de la vie, il n'est pas trop tard....Jamais !!
jeangeneve à dit:quand on a 20 ans on vous dit : t'inquiète a 30 ans c'est bien mieux.
quand on a 30 ans on vous dit : t'inquiète a 40 ans c'est les plus belles années
quand on a 40 ans on vous dit : t'inquiète a 50 tu seras dans le bonheur
quand on a 50 ans on vous dit : t'inquiète bientôt la retraite
quand on est a la retraite on vous dit : tout vas bien, n'ai pas peur ça vas viens se passer.
quand on est mort, il suffi d'attendre et de patienter on ne sait trop quoi.
l'asservissement, judéo-crétin dans toute sa splendeur !
demain c'est toujours mieux, mais c'est demain
jeangeneve à dit:pour le moment je suis dans la croyance suivante .
il y a pas de solutions a mes problèmes
laurenzo à dit:Je crois que justement tout le travail était de modifier les croyances négatives et l'état associé donc le problème persiste.
xorguina à dit:Rien à attendre.....rien à analyser (trop de perte de temps).....rien à diviser..........rien qu'à observer.....et là plus de souffrance, plus de conflits............
Métaphore à dit:xorguina à dit:Rien à attendre.....rien à analyser (trop de perte de temps).....rien à diviser..........rien qu'à observer.....et là plus de souffrance, plus de conflits............
Tout ce temps d'absence pour en arriver au même point de départ... quel dommage... comme quoi il faut du temps pour certains...
Bon courage... :arrow:
xorguina à dit:Métaphore à dit:xorguina à dit:Rien à attendre.....rien à analyser (trop de perte de temps).....rien à diviser..........rien qu'à observer.....et là plus de souffrance, plus de conflits............
Tout ce temps d'absence pour en arriver au même point de départ... quel dommage... comme quoi il faut du temps pour certains...
Bon courage... :arrow:
Tout ce temps de présence pour en arriver au même point de départ.....quel dommage...comme quoi il faut du temps certain pour certaine.....
Bon courage..... :arrow:
Hello Jean,jeangeneve à dit:je ne suis plus en demande d'aide
xorguina à dit:au même point de départ... quel dommage... comme quoi il faut du temps pour certains...
Bon courage...
Tout ce temps de présence pour en arriver au même point de départ.....quel dommage...comme quoi il faut du temps certain pour certaine.....
Bon courage.....
Quelle imagination... tu fais des progrès à ce niveau là....
Allez va je te laisse,ha bon ? on j'ai assez perdu de temps avec toi en tout cas on dirait pas !...... j'espère pour toi qu'un jour, tu sortiras des griffes de tes manipulateurs...trices...c'est fait merci et que tu seras capable de t'exprimer avec ton propre ressenti ça n'a pas était un soucis pour moi, plutôt pour toi !...en attendant l'apocalypse.. [/color]Rien à attendre...elle est là....
Je vois que je t'ai manqué ! tes paroles , tes lapsus...halala......le même ? le moins ? le plus ?
Alors....ou, qui, comment grrrrrrr mais qu'est ce qui se passe maintenant pour l'analyse de ton petit moi.....tjrs aussi pertinante :lol: