Retraite à 65 ans ou travail à vie

• Initiateur de la discussion dide70
  • Date de début
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Bonjour,
De nouvelles mesures en discussions qui vont profiter une fois de plus aux personnes en difficultés. Retraite à 65 ans et malheureusement synonyme de travail à vie pour beaucoup, aides pour motiver les médecins retraités à reprendre ou travailler plus longtemps...
Encore une fois, des mesures à payer car on ne sait pas recréer une dynamique d'emploi pour les jeunes (pour payer les retraites) et que la mécanique d'aide à la personne (soignants) est fracturée...
A l'heure où il devient vital de calmer les troupes avant l'explosion, on pousse encore un peu plus le bouchon...;)
Voilà, moi je suis évidement contre, j'aime bien bosser mais quand je vois le nombre de connaissances qui n'arrivent pas à la retraite ou qui en profite peu ça interroge...
Je ne suis pas certain que la moyenne d'âge des gens des années 70 augmente vraiment, un peu avant oui et c'est celle là que l'on regarde parce qu'elle arrange pour la mesure

surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
T’inquiète pas
Macron fait tourner le monde à l’envers mais quand le monde retrouvera son bon sens, tout repartira comme avant.
🎡

dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Un L de plus ne serait pas déconnant ;) Il en prend un peu en ce moment, il ne verra pas ce que c'est de toutes façons mais il ne l'a pas volé...
Il va pas tarder à nous expliquer qu'il a raison et qu'il n'a pas eu le choix pour le bien des Français...
De toutes façons il a besoin de personne pour prendre les décisions, son équipe c'est bon pour la bouff et la décoration :p

Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
Il arrive en fin de carrière, il est un peu usé faut le comprendre.:D.. Moralement ça doit être difficile de repousser les autres à travailler plus longtemps alors que lui se demande comment il va faire pour tirer les 4 ans qu'il lui reste encore malgré son sang tout neuf :cool:

dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
J'espère que les jeunes irons voter comme il faut la prochaine fois, c'est plutôt encourageant dans ce sens. Macron pousse à l'extrême, c'est le moment pour la sécurité de demander une augmentation car ça semble parti pour durer...:D
Préparer les jeux olympiques 2024 peut être une bonne idée, c'est tout proche...:cool:

dide70

dide70

Membre
Top Posteur du mois
De toutes façons on est déjà tracé de partout, via nos téléphones, gps des voitures, ordinateurs, renseignements etc... Des caméras on en trouve déjà partout et beaucoup de particuliers en possèdent autour de chez eux ... Après j'ai envie de dire quand on est clean, il n'y a pas lieu d'avoir peur de ça...
Effectivement, la réalité est qu'il devient de plus en plus difficile de passer inaperçu.
Pour en revenir aux olympiques 2024, ça va coûter bonbon pour filmer des poubelles, de la fumées et bien d'autres choses qui vont nuire à la belle image de la France. Malheureusement on en est là et je le comprendrai car il font tout pour et ça de doit pas passer. On en arrive quand même à voir de plus en plus de gens comprendre voir soutenir la casse et même la violence, c'est grave docteur ? C'est une réponse à la auteur des actions.

Dernière édition:
Nouveaux messages
C
  • Article
  • Charlesabori
Réponses
0
Affichages
13
Charlesabori
C
dide70