V
virtuose1
Membre
je suis pleinement d'accord.Bonjour
Ces techniques d’accrochage (fishing) utilisent des mots, des images, des symboles, qui activent l’ideation et « donnent l’envie »
Si cela tombe pile sur un besoin qui est déjà latent en nous, c’est jackpot !
Mais cette activation peut aussi nous plumer...
Ces métaphores inductives, métonymiques, publicitaires, hypnotiques, analogiques, sont dangereuses.
Tout comme elles peuvent être thérapeutiques à qui parvient à les comprendre...
Et à les contrôler...
Sans être ébloui.
Bonjour et Merci à tous les 3.
Je ne comprend pas trop l'histoire du Phishing ou Fishing qui est surtout une histoire de copie de site maladroit dans le but de pousser à une action pour voler l'argent de la personne ou avoir accès à ses informations personnelles.
Oui je partage ton opinionJe n'ai pas entendu parler de l'hypnovidéo, tout ce que je sais c'est que vidéo ou audio c'est bien pour des petites choses, mais par après rien de tel que le contact humain et ses interactions !
oui tout a fait, juger via internet, bon un peu pourquoi pas, mais après pour dissiper les doutes justement on va voir la personne, et surtout les résultats que l'on a eu.En fait vous lui faites de la pub avec ce post.....Je n'ai pas trouvé le prix de ses formations....Prenez un rendez vous avec elle et voyez ce qu'elle peux vous apporter...Qui ne fait rien ne risque rien
et bien si tu as trop de doute passe a autre chose, a quoi bon perdre du temps alors qu'il a y certainement plein d'autre d'hypno avec qui tu pouras te sentir en confiance.j'essaie en venant ici de dissiper mes doutes qui sont de plus en plus gros sur elle et ses intentions
c'est une supposition...attention a ne pas dénigrer les gens sur un forum ouvert a tout le monde.et le mal qu'elle va faire aux autres
C'est de la PNL plus de l'hypnoseDéjà sa formation date de 2013 et n'a pas 33 ans!
Elle utilise l'hypnose dans son domaine de compétence qui est justement le markéting,chose logique;car l'hypnose est seulement un outil pour faire ce pourquoi nous sommes formés.
Elle se dit coach et propose de développer votre entreprise
Voici son parcours professionnel:elle semble être psychologue également
En fait vous lui faites de la pub avec ce post.....Je n'ai pas trouvé le prix de ses formations....Prenez un rendez vous avec elle et voyez ce qu'elle peux vous apporter...Qui ne fait rien ne risque rien▷Société SYLVIE BARRAIN à LUC-SUR-MER : CA, résultats, bilan gratuit, SIRET, dirigeants, solvabilité, n° TVA - manageo.fr
22 avr. 2025 - Bilans, solvabilité, alertes, n° TVA gratuit, RCS, code NAF et APE, SIREN, dirigeants, publications officielles, effectifs, statutswww.manageo.fr