V
virtuose1
Membre
Quand je vis en hypnose, je suis dans le bien être, dans un bien être communicatif, « thérapeutique »Surderien, que veut tu dire par Hypnose Business?
Je veux dire par là que les hypnotiseurs qui font métiers de ça comme thérapeute sont dans le business en quelque sorte.
Avant de vendre sa méthode elle serait thérapeute donc.
Tu fais de l'hypnose dans quel but toi? thérapeute ou de spectacle ou simplement pour le fun, pour toi au pour aider les autres.
Le coup du oui oui pour vouloir la voiture, et l’acheter forcé, pour moi c’est non.Peut-être quelques indications sur ce lien :
https://hypnose-conversationnelle.c...-invite-de-facon-invisible-dans-la-publicite/
Quand je vis en hypnose, je suis dans le bien être, dans un bien être communicatif, « thérapeutique »
Simple et gratuit...
Pas à un niveau financier.
Je suis pas un Picsou à nager dans les sous.
Oui je pense que je dis non aussi, mais peut être que le technique fonctionne sur une certaine frange, la même que celle qui de toute façon achète facilement après une pub.Le coup du oui oui pour vouloir la voiture, et l’acheter forcé, pour moi c’est non.
Conscient qu’on veut me faire acheter et consommer contre mon gré !
Es-tu capable de dire non aprés ce baratinage de oui-oui ?
Oui, moi je dis non.
Je garde ma capacité de discernement et je peux la transmettre.
Pas te la vendre contre ton gré.
Je serai jamais millionnaire à enseigner cela.
J’en suis conscient.
Perso je suis pas forcément influençable mais je suis pourtant plus artiste que businessman et comme vous le savez, je me méfie des businessman et leurs méthodes douteuses parfois.Toute image, toute résonance, toute odeur, toute saveur, peut être suggestive.
La perception par l’un ou l’autre des cinq sens va influencer le cerveau.
Après certains sont plus influençables et d’autres plus influenceurs.
Quand on joue sur les deux, on est artiste...
Ou businessman...
Ou les deux...
Bonjour, je vous confirme que vous avez raison !Oui Ok, bien compris
Je connais les vidéos et les audios pour de petits problèmes psychosomatiques, bien entendu, c'est vrai que pour de vraies problèmes, il vaut mieux aller voir de vrais professionnels, c'est certain je comprend.
Alors je reviens vers l'HypnoVideo car vous n'avez peut être pas lu le départ du sujet.
L'HypnoVideo serait une technique de captivation utilisée en marketing dans le but de vendre plus et mieux.
Connaissez vous une certaine Sylvie Barrain ?
Cette personne prétend être thérapeute et coach mais se dit aussi hypnotiseuse depuis 33ans et c'est elle qui vend cette méthode HypnoVideo pour que les gens faisant du marketing sur Internet fasse plus de ventes et même beaucoup plus de ventes.
Elle sous entend l'avoir créé.
Mes recherches ne m'ont rien apporté la dessus et sur elle je vois surtout qu'elle s'intéresse à l'astrologie et l'énergétique et les 33 ans d'hypnose me paraissent envolés.
Sur Facebook, beaucoup de ses pages sont Inactives ou disparues et sur Youtube, y'a que quelques Videos sur l'astro et l'énergétique. peut être as t'elle d'autres comptes sur les 2 je ne sais pas mais connaissant la charte de FB, j'en doute, sur sans le vrai nom.
Du coup je pense que ce serait seulement une personne qui cherche à se mettre en avant et qui s'invente une fausse qualification pour vendre seulement sa méthode et se faire du fric sur le dos des gens avec une méthode Infondée.
Pensez vous qu'un technique de création de vidéo existe pour faire plus de ventes dans son business ?
Je ne sais pas si vous avez une charte des thérapeutes ou même si il y a une liste de ceux-ci sur le net mais j'ai l'impression qu'on nage soit dans une arnaque puisque si vous ne connaissez pas la technique en en avez entendu parlé, soit même pire car elle n'est pas psychothérapeute.
Maintenant là elle ne propose pas de thérapie mais une façon de faire des vidéos soit disant infaillibles basées sur l'hypnose mais pour vendre ce que l'on veut.
Petite précision, ça s'appelle HypnoVideo mais c'est apparemment plus une façon de structurer les vidéos que de l'Hypnose dessus qui permettrait de vendre plus.
Je sais que ce n'est peut être pas bien expliqué mais je n'ai pas acheté la méthode, je n'ai suivi que le webinaire et pris des notes.
Moi je ne veux qu'être sur avant de franchir le pas car peut être qu'elle a de vraies compétences utiles et que je me trompe sur elle mais au vue de mes recherches, j'essaie en venant ici de dissiper mes doutes qui sont de plus en plus gros sur elle et ses intentions et le mal qu'elle va faire aux autres, vu le prix de la formation.
Sans doute y a t'il les mêmes règles que dans le commerce classique, dès qu'il y a concurrence. Les vidéos que tu avais mis en ligne étaient elles accessibles à tous (enfants, je veux dire ????) Vu le contenu, il fallait surement en bloquer l'accès suivant l'âge du spectateur.car y'a des années j'ai été banni de Youtube malgré que je faisais attention, j'avais réussi à avoir 5000 visiteurs/jours sur 2 jours et on a fermé mon compte, certes c'étais un peu érotique mais ça ne justifiait pas la fermeture. pour avoir connu d'autres travers, dans le même domaine adulte mais soft, je reste persuadé que la concurrence s'en donne à cœur joie de trouver le moyen de vous éliminer pour garder un certain monopole. en inventant des raisons limites que eux même dépassent mais comme on ne sait pas qui balance c'est la fête à la délation exagérée.