Benjamin Lubszynski avis

  • Initiateur de la discussion France66
  • Date de début
F

France66

Membre
messages
13
Points
590
Je viens de parcourir la chaine Youtube de Lubszynski Benjamin, il propose une quantité de mp3 d'auto-hypnose.
J'ai visualisé, sans pratiquer celle ci, Hypnose pour s'endormir calme et plein de confiance en soi.

j'aimerais votre impression sur cette vidéo et aussi sur les possibilités qu'offre l'auto-hypnose pour s'endormir.

 
Jeanefraise

Jeanefraise

Membre
messages
98
Points
2 310
Localisation
Chelles
Bonjour,
J'ai expérimenté une de ses vidéos la toute première fois où j'ai découvert que les vidéos d'hypnose existaient.
Cela a très bien fonctionné, même si depuis je préfère d'autres voix moins guturales. Cela a été pour moi la porte d'entrée de mon intérêt pour la discipline et la mise en évidence que cela pouvait m'aider en allant consulter
 
F

France66

Membre
messages
13
Points
590
Merci pour vos avis, je viens de voir qu'il a aussi écrit un livre
Bien dormir, ça s'apprend !: 2 mois de programme pour retrouver le sommeil
 
Mymy973

Mymy973

Membre
messages
13
Points
850
Localisation
Montpellier
Moi aussi, du mal avec sa voix mais bon ce qui n'est pas bon pour l'un l'est pour l'autre😉
Belle journée à toutes et tous.
 
SySy10

SySy10

Membre
messages
3
Points
570
Bonjour,
Pour ma part je le trouve GENIAL ! Tout au début effectivement la voix m'a surprise, je n'avais jamais fait de séance d'hypnose auparavant . Mais ensuite en insistant deux ou trois jours de suite je trouve que ses explications, sa compréhension des mécanismes psychologiques, ses séances sont tout simplement magnifiques. Depuis des années et des années je ne dormais pas sans de multiples réveils nocturnes et avec des cauchemars sans cesse. Il m'endors comme un enfant , mon sommeil est de meilleur qualité et je ne fais plus de cauchemars!!!! Ses autres séances sur la procrastination , la dépendance affective, etc... Sont une mine d'Or , en tout cas pour moi..
 
citadelle

citadelle

Membre
Pro
messages
15
Points
860
Age
61
Localisation
ain
Bonjour,
j'ai écouté également. Sa voix est particulière en effet. il fait avec ce qu'il a, comme beaucoup d'entre nous.
Je trouve qu'il a un approche assez juste et ce qu'il fait me parle bien. donc c'est un pouce. 👍
 
Jeanefraise

Jeanefraise

Membre
messages
98
Points
2 310
Localisation
Chelles
Bonjour,
Je l'ai découvert par hasard, et la vidéo que j'ai regardé à fonctionnee,
Par la suite, je suis allée voir une hypnotherapeute pour régler certains problèmes.
Ma démarche à fonctionnee grâce à lui en quelques sorte.
Depuis quand je ressens le besoin, je fais une petite séance avec mon casque.
 
G

Genovina

Membre
messages
1
Points
250
Vraiment super! Sa voix me convient bien, cela change des voix feminines mièvres et sucrées qui m agacent profondément.
 
Vous aimerez:
Y
  • Question
  • Yann91800
2
Réponses
49
Affichages
4 K
dide70
dide70
M@ST3R
  • Question
  • M@ST3R
2
Réponses
37
Affichages
12 K
katia (zoulouk)
katia (zoulouk)
M@ST3R
  • Question
  • M@ST3R
Réponses
1
Affichages
1 K
undy
undy
Nouveaux messages
Admin
  • Question
  • Admin
2
Réponses
47
Affichages
5 K
surderien
surderien
dide70
  • Question
  • dide70
2 3 4 5
Réponses
127
Affichages
3 K
dide70
dide70
P
  • Question
Hypno-Challenge Hypnotiser un ami
  • Pascaldubord
Réponses
0
Affichages
25
Pascaldubord
P
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut