1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Capacité maximum par jour

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par darkanen, 14 Avril 2013.

1. darkanen

darkanen Membre

Inscrit:
    11 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Salut,

J'ai appris quelques types d'induction, donc je peux entrer en transe. Mais je suis quand même nouveau dans ce domaine. J'ai d'ailleurs fais une séance de tests pendant deux heures aujourd'hui, plusieurs fois à entrer et sortir de transe par intermittences.

Le problème, c'est qu'il me semble que l'efficacité de l'induction diminue avec l'utilisation. Rendu à la quatrième induction, son effet se sentait peu.

Est-ce dû à un manque de pratique? Ai-je simplement besoin de récupération?

Quel est votre nombre de fois et votre temps maximum?

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Etrange, j'ai toujours constaté l'effet inverse avec la répétition des inductions, plus on l'utilise, plus c'est efficace.
    Sinon le max, je n'ai jamais cherché, je dirai en stage où on a sûrement dû frôler les 8h/jour.

3. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    c'est un phénomène normal en auto hypnose....
    ou votre inconscient/subconscient résiste a la nouveauté
    pour résoudre le problème j'utilise un enregistrement qui va "installer" le concept auto hypnose....
    définitivement
    dans le subconscient et surtout l'en "persuader que c'est une chose bénéfique a votre santé""""mentale""""" :D

Chargement...