Séverine89
Membre
corfinas à dit:Bonjour Séverinne,
Pour moi les larmes sont signes de déblocage, à mon avis: "un peu de passé nettoyé" (Valikor®)
Soyez attentive à vous même dans les prochains jours, il se peut bien que vous vous surpreniez qques fois ... :wink:
a+ et bonne continuation !
Corfinas
corfinas à dit:Bonjour Séverinne,
Pour moi les larmes sont signes de déblocage, à mon avis: "un peu de passé nettoyé" (Valikor®)
Soyez attentive à vous même dans les prochains jours, il se peut bien que vous vous surpreniez qques fois ... :wink:
Corfinas
Séverine89 à dit:corfinas à dit:Bonjour Séverinne,
Corfinas
Bonjour,
Oui Corfinas, je me suis déjà surprise! Et c'est hallucinant! Moi la grande stressée de base, j'arrive à me détendre et donc à détendre et surprendre mon entourage. :lol:
J'attends de voir si d'autres progrès vont se faire sentir.
Courforest, mon angoisse nocturne n'était pas comme les autres... c'est à dire, d'habitude, je connais la source de mon angoisse, c'est dès lors qu'un évènement à lieu le lendemain... un rdv , aller travailler , bref, que des choses anodines pour les autres et qui sont un enfer pour moi... :twisted:
Mais là, je n'avais rien de prévu le lendemain! Et là, bam, grosse crise d'angoisse, impossible de trouver le sommeil, tremblements, nausées... bref la totale, mais sans savoir pourquoi.
Mais sur d'autres points, je m'améliore... alors je me dis peut être, chaque chose en son tps !!!!
L'hypno m'a demandé de travailler sur ma respiration, comme on l'a fait pendant la séance en attendant l'autre rdv.
Voilà !!! Bonne journée à tous !!!!
:3:
laurenzo à dit:Salut Séverine,
Merci pour ton retour. Comment ça se passe au niveau des crises d'angoisse?
Séverine89 à dit:Bonjour à tous !!!
Un petit message pour donner des nouvelles !
3 mois après ma dernière séance, TOUT VA BIEN.
En 1 séance, époustouflant !!!! L'hypnothérapeute l'a fait partir dans un pays magique.... et depuis, et ben les résultats sont eux aussi magiques !
2eme séance mercredi. l'hypnose est devenue pour nous un véritable remède, mon mari songe aussi à prendre un rdv.
voilà pour les nouvelles !!!!
bonne fin de journée à tous, à bientôt !
paulelie à dit:felicitations!
si vous avez un peu de temps, j'aimerai vous demander plus de precisions sur ce qui c'est passé pendant les seances....
invitez votre fils et votre mari a partager!
car si vous avez ete aidée par l'hypnose , vous pouvez aider en retour les hypnotherapeutes! et ceux qui apprennent.... a s'améliorer!
j'ai des questions!
paul.
pasconvaincu à dit::twisted:
Ma compagne a été à une séance il y a quelques jours pour arrêter de fumer
Elle a effectivement arrêté
Mais depuis son coté noir, auquel on avait droit lors de quelques rares passages dépressifs a pris le dessus h24
Il n'y aura bientôt plus de vie de famille
Merci à ce bon docteur, mes enfants se joignent à moi
A l'occasion je lui expliquera ma façon de juger son procédé de m...e !
pasconvaincu à dit::twisted:
Ma compagne a été à une séance il y a quelques jours pour arrêter de fumer
Elle a effectivement arrêté
Mais depuis son coté noir, auquel on avait droit lors de quelques rares passages dépressifs a pris le dessus h24
Il n'y aura bientôt plus de vie de famille
!