dide70
Membre
ça apporte quoi ce logiciel ?grâce à un logiciel de bio-feed-back
aucune question bête icibonjour
svp à quoi ça sert cet exercice désolée si c'est une question un peu bête mais e débute et e suis curieuse merci
Il y a un commerce derrière c'est sûr, mais moi ça m'a vraiment permis d'avancer, savoir où j'en étais pour me corriger et m'améliorer...Tous ces trucs électroniques d’enregistrement de ses paramètres vitaux, les montres connectées, etc, çà m’amuse...
normalement en cohérence à 0.1hz ce risque n'existe pas...Le risque c'est de se retrouver dans un état de conscience où des souvenirs , émotions etc risquent de surgir avec des problèmes non gérables
oui j'ai vu que ça pouvait jouer, en méditation pleine conscience c'est à essayerC'est de l'autohypnose
C'est quoi le 0.1hz ?
Je ne suis pas d'accord, chercher trop à comprendre peu dans certains cas être une grande perte de temps, moi perso j'ai besoin de comprendre et donner du sens à une actionTu pourras toujours chercher à comprendre au bout de plusieurs semaines (ou pas) quand tu
auras vécu des faits sans blocage
Lorsqu’on làche prise, alors on comprend intuitivement, tout devient évident.
Voilà comment faire :À trop chercher on bloque les processus par des pensées parasites