comment utiliser l'hypnose pour l'amélioration des facultés

  • Initiateur de la discussion desperado
  • Date de début
D

desperado

Membre
messages
4
Points
760
Localisation
tunisie
Comment utiliser l'hypnose pour l'amélioration des facultés personnel par exemple l'intelligence et le reflexe.
personnellement j'ai des problèmes de reflexe et présence d'esprit dans les moments cruels.Par exemple lorsque mon patron m'appelle et m'ordonne de trouver une solution d'un problème technique je sens que je suis quelque part paraliser et ma tête elle est vide de connaissance.
SVP aider moi
 
A

ArtOfInfluence

Membre
messages
86
Points
2 590
Localisation
Belgique
Bonjour,
Si tu comprends l'anglais je te recommande vivement le livre de Sid Jacobson, "Solution States". Il est écrit pour aider à définir un état de solution à des problèmes.
En gros: un autre moyen est de te relaxer fermer les yeux, et repenser à un moment ou tu as trouvé une solution à un problème. Qu'as tu vu, qu'as tu entendu, qu'as tu ressenti? replonge dans cet état d'alors. C'est l'état d'esprit qui t'amènera à trouver un solution à des problèmes.
Cdlt
 
L

laréponse

Membre
messages
55
Points
2 590
Localisation
Bordeaux
Bonjour,
Je crois comprendre que vous vivez des moments pendant lesquels vous avez des problèmes de réflexes ou de présence d'esprit. Je voudrais vous dire un truc important que j'ai pensé. Mais j'en suis pas sûr.
Peut être que vous avez autre chose qui est en jeu. Peut être que vous avez une partie de vous qui fait autre chose d'encore plus important, juste à ce moment là, et qui prend toute la place. C'est une partie inconsciente qui fait bien son travail, consciencieusement. Vous devriez faire la paix avec elle.
Et quand votre patron vous appelle, vous êtes déjà occupé dans la tête, et vous vous paralysez. Peut être aussi que cette chose importante, si vous l'identifiiez, si vous découvrez ce que c'est, et que vous faites ce qu'il faut pour l'obtenir, PAR AILLEURS, je veux dire dans le reste de votre vie, à un moment vous seriez surpris de vous retrouver avec des comportements et des émotions adaptés aux situations "cruelles".

A +
 
Lemaléduqué

Lemaléduqué

Membre
messages
535
Points
3 810
Age
55
Localisation
Où la Souffrance me défie !
desperado à dit:
je vous remercie de votre aide car c'est à peut prés ce que je pense à ses moment cruelle.
Cruels :?: ... tu voulais écrire débonnaires, n'est-ce pas ? :wink:
 
Belphegor

Belphegor

Membre
messages
231
Points
3 210
desperado à dit:
je vous remercie de votre aide car c'est à peut prés ce que je pense à ses moment cruelle.

"ses" peut être ne pas trop se les approprier et en laisser aux autres, de "ces" moments.
amicalement
 
Vous aimerez:
S
  • Question
  • s.y.l.
2 3
Réponses
70
Affichages
12 K
xorguina
xorguina
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
36
Affichages
8 K
Paul Elie
Paul Elie
celinemily
  • Question
  • celinemily
Réponses
12
Affichages
757
jumb
jumb
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
12
LydieO
L
L
Réponses
0
Affichages
8
Leonbnj
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut