Corona-phobie

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
N’oublions pas qu’une petite séance d’hypnose met en grande forme et stimule l’immunité +++

Alors avant de commencer sa journée, juste une petite séance courte en prenant son petit déjeuner et on est en pleine forme pour assurer sa journée.

On peut renouveler la chose pendant le repas de midi, et le soir, juste avant de s’endormir...

« juste savoir garder l’hypnose »

:cool:
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
C'est trop rocailleux, ce pourquoi... C'est vraiment abrupt, et ce sont des sentiers de montagne, pas balisés. Ce ne sont pas les beaux sentiers, dans des forêts de feuillus
Ok mais il y un tas de beaux sentiers Geradmer ce n'est pas Paris ou même lyon... L'autre connerie pour ceux qui habitent hors grande ville est de les obliger à sortir près de chez eux. Donc oui si le sentier n'est pas beau c'est con et si tout le monde sort en même temps, avec probablement des connaissances donc risque de discuter... Alors qu'en s'éloignant un peu il est très possible de profiter de la nature sans risque de croiser quelqu'un ou peu...
 
Pat68

Pat68

Membre
Pro
Animateur
messages
60
Points
1 460
Age
66
Localisation
Colmar, France
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
"Croire que l’arrêt sur image que vit le monde permettra une sorte de mise à plat, de point de départ pour repartir d’un pas nouveau est toutefois utopique. "
Bha oui et non, oui car en effet faut pas rêver, mais non parce que je crois que certaine personnes vont voir les choses autrement.
Pas mal de gens commencent par exemple des potagers, vers une prise de conscience d'un besoin d'autonomie ?

Vidéo de 2015...(sous titre en français)
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Il y avait une émission intéressante sur le corona hier sur la 2 à 21H (Elise Lucet). Le replay est toujours possible..
Je vous laisse tirer vos conclusions...
Pour ceux qui aiment les beaux discours et ont confiances 🤣🤣
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonne nouvelle, on va bientôt être obligé de porter le masque qui ne servait à rien il y pas plus d'une semaine... Pour le personnel nom médical je précise...😂😂😂😂
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai vu ce soir aux infos qu'il y avait beaucoup de monde dans les rues par ce beau soleil...:)
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Et chez toi tout roule ?
Pour l'instant, aucun problème, malgré avoir côtoyé des collègues de boulot qui l'ont eu et aussi beaucoup de cas autour de chez nous. A voir si c'est reculé pour mieux sauter, je ne crie pas encore victoire...;)
On travaille bien la cohérence cardiaque, je ne sais pas si ça peut jouer ralentir ou minimiser ou passer à coté... et toujours en jeûne...
 
Dernière édition:
Vous aimerez:
nolan.m
  • Question
  • nolan.m
Réponses
9
Affichages
2 K
Sandwesson
Sandwesson
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
40
Affichages
7 K
Intemporelle
I
Pesten
  • Question
  • Pesten
Réponses
14
Affichages
2 K
Vincent M
Vincent M
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
31
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
30
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
164
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut