surderien
Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
Je note la même chose que chez toi, a mon boulot, on dit d'éviter de se faire la bise ou de se serrer les mains, par contre rien sur le télétravail, du coup je me demande si l'on veux vraiment éviter les contaminations ?même pas sur le télétravaille qui est grandement possible pour beaucoup...
complètement d'accord avec ça, tous les ans avec les gastros, rhumes et certainement plein d'autres trucs très lié à de l'hygiène et un manque de comportement de bon sens. C'est aussi de l'argent, la maladie coûte et nous coûte...Toute une éducation qui explique, je le crains, la propagation du miasme...
Je suis aussi d'accord avec ça jusqu'à une certaine limite, le passage au lavabo quand on va aux toilettes est incontournable et révélateur d'un manque d'hygiène. Je l'observe également très souvent.Notre corps a besoin de bactéries pour fabriquer des anti corps, si il n'en a pas, alors nous devenons assez vulnérable.
en fait je note 2 tendances.Ensuite il y a les bises et poignées de main que l'on devrait éviter de façon systématique en cette période
Le discours est surtout impressionnant ainsi que toutes les annulations d'activités même pour 10 ou 20 personnes qui ont lieu, ainsi que les limitations de déplacements pour tous et précautions pour les anciens.Le discourt du président a t il convaincu
Il y a tellement de monde dans les parcs à Paris ou le long des quais qu il y aura un confinement total car ils sont tellement serrés que c est comme au cinéma.De mon point de vue, je pense que l'on va finir en Europe, a être tous en quarantaine, ce qui me parait la meilleur solution, je regrette d'ailleurs que cela ne soit pas déjà en application, apparemment les humains réfléchissent beaucoup plus lentement que le virus ne se propage !
Ce qui me fait bizarre C est par exemple de voir les caissières travailler avec tout ce monde autour sur plusieurs alors que tous on doit voir le moins de monde...
d'un coté pourquoi devraient elles accepter de prendre plus de risque que les autres.Si les caissières revendiquent leur droit de retrait...
On ferme tous les commerces alimentaires ?
Pour que les gens puissent se nourrir... ou sinon avoir recours au paiement automatique dont certains hypermarchés sont équipés.d'un coté pourquoi devraient elles accepter de prendre plus de risque que les autres.
oui je me doute, ce n'est pas cela que je voulais dire, mais bien dans le sens, pourquoi ils devraient eux accepter plus de risque, on imagine bien que ces personnes prennent un risque de contamination bien plus grand que la salarié en télé travail, ou que le peintre en bâtiment, qui lui ne croisera pas grand monde sur son échelle.Pour que les gens puissent se nourrir...
Il bouge pas, parce qu'il attende que le thé refroidisseLes anglais, ils attendent que ça passe.
d'un coté pourquoi devraient elles accepter de prendre plus de risque que les autres.
Attention à la psychose médiatiqueMettre la carte en tout petit, attention ça fait mal aux yeux ! (et au moral aussi....)
COVID-19 Map - Johns Hopkins Coronavirus Resource Center
Coronavirus COVID-19 Global Cases by the Center for Systems Science and Engineering (CSSE) at Johns Hopkins University (JHU)coronavirus.jhu.edu
chacun est libre de faire ce qu'il veux.et pourquoi les médecins n’auraient pas le droit de retrait devant cette obligation d’aller au casse pipe ?
Hélas je pense que tout cela est déjà installé depuis longtemps !Attention à la psychose médiatique
J’espère juste qu'ils se protègent bien, sinon ce sera une cata sur une cata.Ils continuent à soigner.
je rajouterai "les personnes qui travaillent dans une grande surface savent qu'elles peuvent travailler le dimanche"Les personnes qui décident de bosser dans une centrale nucléaire savent qu'ils prennent des risques élevé de contamination.
Ce sera la cata car ils n'ont pas les moyens de se protéger correctement (masques, alcool) et tout ce que l'on ne voit pas. Ajouté à cela les prises de consciences lamentables...J’espère juste qu'ils se protègent bien, sinon ce sera une cata sur une cata.