Corona-phobie

  • Initiateur de la discussion surderien
  • Date de début
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
N’oublions pas qu’une petite séance d’hypnose met en grande forme et stimule l’immunité +++

Alors avant de commencer sa journée, juste une petite séance courte en prenant son petit déjeuner et on est en pleine forme pour assurer sa journée.

On peut renouveler la chose pendant le repas de midi, et le soir, juste avant de s’endormir...

« juste savoir garder l’hypnose »

:cool:
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Au fait les mayas ne savent pas bien calculé, ils avaient prédit la fin du monde pour le 21 décembre 2012.
Ils avaient un décalage de 7 ans et 7 jours, vu que cela a commencé le 14 décembre 2019....
Voilà c'était pour la parenthèse ésotérique :rolleyes:
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
En fait il n'y a presque jamais de fin, toujours un changement perpétuel.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Ils ont un peu attendu, parce que mettre des choses comme cela en place, cela prend un peu de temps,
le temps c'est de l'argent,ça va se vérifier là plus que jamais mais en plus c'est des morts... Le roi c'est l'anticipation, des mesures il y en a d'accord, mais l'a plus part des de mes collègues te diront :
c'est trop tardif, j'ai appris aujourd'hui que le mari d'une collègue bossant à 3 m de moi est positif à ce virus ;
ma femme bosse sur un plateau où il y a encore 40 personnes, elle a appris aujourd'hui que le mari de sa responsable a le virus, elle était présente jusque là et maintenant elle est en arrêt ;
un haut responsable d'alsace qui vient tous les jours sur ce plateau avec un de ses collègues
les transports en commun fonctionnent encore assez bien, lieu de contamination idéal
les élections de ce WE
j'ai interdiction d'aller travailler dans mon bois, affouage personnel et non professionnel aucune chance de croiser quelqu'un, je risque juste de contaminer un arbre ou un écureuil lieu de ressource idéal et préventif pour le système immunitaire
ballade pas facile,
interdiction d'aller courir trop loin, du coup je préfère stopper, et aller marcher dans le secteur aucune chance de ne pas croiser quelqu'un pour discuter ;
je pourrais en écrire jusqu'à demain, donc il faut arrêter, si on est dans le rouge c'est qu'il y a eu des loupés, et un manque d'anticipation moi au boulot ça me coûterais ma place sans délais...
Je précise que j'habite est travaille à proximité du grand Est
L'idée de confinement est tardive mais nécessaire à condition de ne pas reboucler d'un autre coté et là malheureusement c'est bien ce qui se passe
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
La vie urbaine (grandes villes) n'a rien à voir avec le rural et la périphérie des petites villes, on devrait avoir des mesures différentes, les gens en compagne et périphéries des petites villes souvent vont s'éloigner pour éviter les connaissances, ils vont rechercher la tranquillité et le calme, l'espace le permet largement, tout le monde se connaît, se promené à a proximité de son habitation garanti de croiser plein de monde et discuter... donc pas s'éloigner trop loin n'est pas la meilleurs idée je pense pour une majorité des gens.. Et encore que s'a apporte un peu ça sera probablement très négligeable, c'est vraiment les rassemblements publiques obligatoires qu'ils faut supprimer... tous... Amazon dans les infos de ce soir ? et toi tu risque l'amende parce que tu es trop loin dans un sentier boisé fréquenté de 3 personnes jours ????
 
Dernière édition:
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Oui je suis partagé, d'un coté je trouve aussi que certaines décisions auraient pu être prisent un peu plus tôt et d'un autre je me dis que organiser tout cela doit être assez compliqué, car il y a sûrement des éléments que nous ne connaissons pas.

C'est comme pour stopper une centrale nucléaire, ce n'est pas juste appuyer sur un bouton et 2 min après tout est l'arrêt, il y a (a ma connaissance) pas mal de choses a faire et cela prend du temps, sinon c'est l'explosion assurée.

Je pense que quand la santé vient a être menacé, même si les dirigeants ne prennent pas les bonnes solutions, c'est a nous de les prendre.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
il n'y a pas que les dirigeants, il y a aussi les comportements de chacun... Certains font confiances, mais peut-on vraiment faire confiance à nos politiques ?
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
j'ai interdiction d'aller travailler dans mon bois, affouage personnel et non professionnel aucune chance de croiser quelqu'un, je risque juste de contaminer un arbre ou un écureuil lieu de ressource idéal et préventif pour le système immunitaire
ballade pas facile,

Pour l'interdiction d'aller en forêt, perso nous habitons à moins de 100 m de la lisière, c'est en raison des accidents (ou travail sur bois, ou encore se promener dans les cailloux et sentiers escarpés, comme il y en a ici). Personne pour venir te chercher et te soigner... Dans le Grand-Est, certain qu'il n'y a personne. Donc tous les risques d'accident sont limités ce pourquoi tu peux faire un petit footing autour de chez toi, pour bouger un peu et éviter de péter un cable.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Ils nous enfument et endorment à chaque discours, des promesses non tenues et toujours payer plus...
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
je n'ai pas besoin d'aller en forêt pour me blesser, j'ai suffisamment de pièges dans la maison 😁
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
il n'y a pas que les dirigeants, il y a aussi les comportements de chacun... Certains font confiances, mais peut-on vraiment faire confiance à nos politiques ?
c'est là que cela devient très problématique, c'est quand on ne sait plus a qui on peu faire confiance, psychologiquement cela devient un peu compliqué.
Je crois qu'a ce moment là il faut augmenter son propre discernement, faire confiance a ses ressentis et surtout avoir du recul.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
on mélange tout là, c'est avant tout l'idée de propagation par les rassemblements humain qui est visé, des accidents il y en aura toujours malgré ces mesures...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
c'est là que cela devient très problématique, c'est quand on ne sait plus a qui on peu faire confiance,
Nossolar, la vie m'a appris que la confiance est souvent synonyme de piège et d'inconscience, je l'ai évalué pour moi mais aussi sur d'autres... la confiance rend aveugle... Après faire confiance à la vie (pas forcément à l'autre), à son inconscient pourquoi pas...
 
Dernière édition:
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Alors tu as des personnes de ton entourage qui ont été détectées positives,tu devrais en être fier et heureux ;car chez nous seules des personnes gravement atteintes bénéficient d’un test les autres on leur dit vous avez la grippe saisonnière ou maintenant une grippe allergique alors que vous n’êtes pas allergique !!!!😂
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
j'ai eu l'info de mon responsable, comment ça c'est passé je ne sais pas... Perso je ne présente pas de symptôme, disons que parfois j'ai l'impression d'un démarrage d'un rhume mais rien de plus et ça ne dur pas... Un comme si j'allais être pris au niveau des poumons, parfois ça revient puis fini... mais bon comme je l'écris plus haut, dans le secteur ou je bosse il est évident qu'il y a eu plein de contaminations sur les 15 derniers jours... 15 jours de retard ces mesures, c'est dommage... j'en suis sûr car chez nous les gens viennent de tout bords et principalement de l'alsace donc à moins que d'avoir eu beaucoup de chances....
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Après guérison on peut l'attraper à nouveau rapidement ? Normalement le corps a fabriqué des anticorps efficaces pour un an au moins ?
 
Dernière édition:
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
IL y a encore beaucoup de ballades sur nice j'ai vu et probablement le long d'autres plages...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Je crois que comme la guerre répété de nombreuses fois par notre président, on entre dans l'histoire et on fera partie de ceux qui ont traversés la crise de ce coronavirus... j'ai eu éco ce jour que dernièrement un soignant d'alsace, jeune, sportif et en bonne santé serait mort sous 15 jours... Source assez sûr, mais ça montre bien que personne ne peut se sentir à l’abri de ce truc...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bien sur que ce qui nous arrive est historique.
Dans le futur les enfants apprendrons notre histoire et diront : merde j'ai eu zéro a mon devoir sur l'histoire de la pandémie mondial 😅
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
j'espère que tu seras en là pour lui dire qu'il n'avait cas t'écouter pour éviter ce zéro 😁
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
Bien sur que ce qui nous arrive est historique.
Dans le futur les enfants apprendrons notre histoire et diront : merde j'ai eu zéro a mon devoir sur l'histoire de la pandémie mondial 😅
ah oui, tout à fait. Les stratégies et réactions des différents pays seront étudiées en cours d'histoire comme on a étudié la seconde guerre mondiale. Il y aura sans doute de nouvelles alliances internationales qui vont se créer, entre des régimes très différents, une nouvelle donne.
Même en période de guerre, le confinement n'était pas aussi important et le danger était vraiment ailleurs.

Il y a des choses qui vont changer. Rien que si les gens consultent fréquemment Facebook et autres réseaux sociaux, la presse, la situation ne sera plus tenable, en raison des fake news, et de tout ce qui leur fera peur, certains vont sombrer dans la panique. (peut-être pas mal de gens par ailleurs)
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Il y a des choses qui vont changer.
là désolé de te décevoir mais j'en suis moins sûr, il ne fait aucun toute que cet événement va rentrer dans l'histoire, et on pourra dire l'avoir vécu si on s'en sort, c'est pas encore gagné... Bref le pouvoir, les finances oublient vites et je ne serais pas surpris que tout reprenne comme avant rapidement... C'est con à dire mais je pense qu'il faudrait que ce problème soit répété plusieurs fois pour en tirer les bonnes leçons...
 
jumb

jumb

Membre
messages
2 322
Points
6 160
Localisation
Vosges
à désolé de te décevoir mais j'en suis moins sûr, il ne fait aucun toute que cet événement va rentrer dans l'histoire, et on pourra dire l'avoir vécu si on s'en sort, c'est pas encore gagné... Bref le pouvoir, les finances oublient vites et je ne serais pas surpris que tout reprenne comme avant rapidement... C'est con à dire mais je pense qu'il faudrait que ce problème soit répété plusieurs fois pour en tirer les bonnes leçons...
Oui, je sais bien que quand il y a une guerre atroce comme 14-18, on se dit que ça ne recommencera jamais et puis 30 ans plus tard, c'était reparti. J'aime espérer quand même, même si ce n'est pas rationnel.

Il serait quand-même intéressant de dépister tout le monde, car les personnes guéries pourraient être identifiées, et ces dernières une fois guéries ou n'ayant plus de trace dans leur sang du virus, pourraient alors travailler à nouveau sans risquer de contaminer les autres.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
ces dernières une fois guéries ou n'ayant plus de trace dans leur sang du virus, pourraient alors travailler à nouveau sans risquer de contaminer les autres.
Tu n'as pas trop suivi l'actualité, il est dit qu'un personne guérie peut encore être contagieuse pendant plus de 15 jours, tout comme une personne ne présentant pas de symptôme ou peu, peut être contagieuse...
 
Vous aimerez:
nolan.m
  • Question
  • nolan.m
Réponses
9
Affichages
2 K
Sandwesson
Sandwesson
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
40
Affichages
7 K
Intemporelle
I
Pesten
  • Question
  • Pesten
Réponses
14
Affichages
2 K
Vincent M
Vincent M
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
30
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
34
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut