Je lui ai demandé aujourd'hui .
Un quart d'heure, 20 minutes comme ce jour, c'est suffisant car elle travaille dans le présent et pour l'avenir
Pour elle aucun interêt de pratiquer de la régression
Elle est là , pour moi et pour me rappeller mes ressources et m'aider dans ce sens...tiens tiens, comme c'est bizarre (frangin
)
J'ai eu droit a deux fois de l'emdr aujourd'hui, j'ai craqué, jlui ai tout dit ma sutuation de cette année et elle trouve qu'en effêt ça fait beaucoup d'un coup !
Le plus "drôle" car je vous assure que je rigole pas, mais alors vraiment pas !
Elle m'a dit que peut être je devrais changer de maison
Et après elle, j'avais rv avec la femme de la thérapie miroir et celle qui s'occupe de mon dossier professionnel face au RSA
Ben les deux, sans que je leur parle de ce que ma dit l'hypno me disent : c'est peut être parce que tu t'accroches trop et que tu devrais lacher prise avec la maison
et une ajoute, celle de la thérapie miroir : savoir perdre pour mieux gagner !!!
PUNAISE ! c'est bien ce que je me dit déjà en mon fort intérieur mais punaise, ca me fait bien ch !!!!
J'ai perdu mon père, ma tante, mon oncle, un cousin et une cousine
J'ai perdu mon travail
J'ai perdu ma situation financière
J'ai perdu tout mes biens, puisque l'assurance ne veut pas me rembourser (pour l'instant car je lache pas l'affaire et attends résultat juge pour leur envoyé la responsabilité propriétaires )
Et maintenant je dois accepter de perdre mon foyer !????
Et mon CHAT ?
Ca peut parrâitre complètement fou cette dernière phrase mais mon chat est un être vivant très important dans ma vie, j'y suis très attachée
Et là le pauvre, il est tout seul, a passé 10 mois seul, sauf pendant travaux ou j'étais présente avec lui
J'ai essayé de l'enmener chez ma mère mais il voulait s'enfuir...la maison étant ses repères à lui
Je retrouverais pas une maison pour le prix que je paye et il est hors de question de me retrouver en appart avec un chien et mon chat
Bref pour en revenir à l'hypno
Elle m'a aussi dit que cette respiration ventrale était certe aussi comme de la sophro mais que l'esssentiel pour moi, dans la travail que je devais faire a la maison c'était pour quelques respirations abandonné mon mental
Elle se sert de la respiration pour qu'ensuite je puisse seule le faire car tjrs dans l'intention de me gerer plus tard seule
Elle me dit que quand le mental lachera un peu prise, j'aurais des images
Pour l'instant je me force et c'est pas la solution car celà devrait être un moment de bien être, d'accueil
Mais avec tout ce qui m'arrive, comment voulez vous que j'arrive a me calmer ?
Les autres aussi me parlent de plaisir, d'activité ludique pour m'aider a lacher le mental
je comprends bien tout ça mais voilà, j'ai une tête a vouloir prendre du plaisir ? ou m'amuser ?
Je sais bien que c'est pas dans ce sens qu'elles me le disent et je suis " mauvaise " de l'interpreter ainsi
Je sais que c'est pour mon bien et je vois très bien ce qu'elle sous entendent
mais jpeux pas tout de suite avouer que je suis sur ce coup là un peu de mauvaise foi , un peu bornée avec du mal a reconnaître mes tords !
Ca va faire son petit bonhomme de chemin dans ma petite tête
Tout est dit, de par çi, de par là et aussi de l'intérieur alors je serais bien folle de ne pas écouter, voir les synchros et petits signes
Je fais ha ! tiens ! et puis je refais ha ! tiens ! puis je refais ha ! tiens !
une fois encore, ca pourrait passer pour du hasard mais 2, 3, 4 ! non, c'est bien plus du hasard
surtout que ceux et celles qui me connaissent savent bien que je tire un peu les cartes et ducoup j'ai pris des cartes de méditation du jour pour m'aider un peu, donc tout ce qui est dit dehors, je l'ai déjà vu, lu donc jpeux pas ne pas prendre le tout en compte
Le mec du raccordement poele me fait encore batailler, jsais pas si jvais arriver a ce qu'il me raccorde car plus que lui qui bloque pour que je pusise rentrer chez moi
Demain guerriseur et psychologue...joyeux mélange c tout moi : un athé et l'autre spirituel
Et un rv a venir pour des informations informelles a poser a une femme qui travaille au ccas...jvais voir les avantages et inconvénients pour AS a domicile
Même si ce n'est que 6mois, le temps de voir venir...histoire de changer mon esprit...donner des soins a d'autres qui m'aidera a me soigner aussi quelque part...
J'arrive a prendre le meilleur de tous et toutes, de ce TOUT et de vous aussi ! soyez en sûr
Encore tte ma gratitude