Ailéa à dit:
bonsoir
Pourriez-vous me dire ce que vous entendez par distorsion temporelle ?
J'ai reçu des soins par hypnose et lors d'une seance, j'ai eu la sensation pendant presque un mois d'etre restee coincee entre deux mondes.
Serait-ce cela une distorsion?
merci
si tu es encore (de ce monde >2005) ~: peux-tu enumerer ton souvenir aujourd'hui sur ta sensation d'etre "restée coincee entre deux monde" ?
comment par exemple la definis-tu? l'a tu depuis, exposé à un professionnel ou à un autre comme une personne comme moi car p-e avons-nous vecu la mme 'chose' conceptuelle? deja, je peux te dire que la date concorde et que la vision resumee de ce que tu decris de ta sensation est en accord avec la mienne..
ce qui permet p-e de dire que nous avons eu a faire à la mm technique pnl a priori standard d'evaluation et qui serait generaliste, comment decrirais-tu la façon dont s'est passée ta seance (en l'occurence
celle-ci) ainsi pourrais-tu resumer tres grossierement ce qui t'a fait comprendre cette (dissociation) >
emc
'le coince entre deux monde' comme tu dis c'est que tu vivais comme dans un dedoublement, en fait c'en etait pas un
tu etais plus dans ton 'in', gardant les automatismes (de ta vie) et donc tu avais l'impression d'etre par la sensation, mais c parce que ta predisposition sensorielle s'etait liberee (emc) >
plus dangoisses et plus(+) de sens developpes, concentration et regard different par ex etc< ca c l'objectif, (mm si avant, voir pendant tu es fragilisee, avec avant, bcp plus de vulnerabilité au fur et à mesure que tu t'habitues à ton etat, preconstruit, il faut le dire, mais l'hypnose te fait accepter ,- pas mal de chose), donc, pendant -notion temps- tu vis 2 'choses' à la fois: l'
etat subjectif ..(alors que
ca oui, c'est a considérer objectif, au moins plus! mon avis).. que tu ne prenais pas en compte, ton inconscient venant à ta conscience qui DEVIENT
preconscience, et sinon, il y a un pdf de -Coué- ICI interessant à lire
et j'en profite encore pour dire merci à ce forum pour sa sympathie, et sa tolerance, ainsi qu'aux membres qui communiquent leur savoir ou experience
..l'
etat objectif -logique apprise- de ta conscience étant subdivisé traduit bien l'
emc.
autre possible:
moi, par ex je suis sensible à la telepathie transmise (au fait j'aimerai bien avoir la definition exacte du telepathe) ca aussi induit, l'interaction à distance me liant à cette forme de communication, il faut bien sur qu'elle soit transfererielle pour celle-là.. et savoir si on a déjà un vécu (predispositions) pour pouvoir le reprendre.. pour decider cette experience, faite ou pas, le therapeute se doit de mieux te connaitre..
et meme comme ca! c une premiere fois tjrs assez
angoissante! pour tout le monde. L'operation se prepare, tout est mis en oeuvre pour 'calmer'.., mais bon hein! moi qui n'avais pas specialement demander!
)
(interdit -18) pour là..
j'ai eu droit à plein d'autres (trucs) aussi :!:
je vous dis: une veritable petite souris de laboratoire!
& sic
voilà...
ct
à bientôt p-e
:a
: