1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Expérience perso

Discussion dans 'Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue' créé par azaroth, 14 Décembre 2012.

  1. azaroth

    azaroth Membre

    Inscrit:
    20 Juin 2010
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    860
    Localité:
    Châteauroux - 36

    En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

    Un jour, j'ai téléphoné à un ami qui est hypnotiseur de spectacle à Dijon, je lui ai posé un certain nombre de questions et l'une d'entre elle était :
    - Comment débuter concrètement ?

    Il m'a répondu que l'un des moyens était d'établir une communication d'inconscient à inconscient (un genre de télépathie en somme). Il m'a conseillé de faire la chose suivante au quotidien ou aussi souvent que possible :

    Fixer une personne de dos durablement et se répéter mentalement l'ordre qu'on voudrait lui donner en vrai et le tout en se l'imaginant comme si ça avait lieu en vrai. Il suffit de dire dans sa tête à la personne : "Retourne toi, retourne toi..." jusqu'à ce qu'elle se retourne, si on parvient à obtenir l'effet désiré en peu de temps avec un maximum de monde, alors, la connexion s'effectue, le reste n'est que de la mise en scène.

    J'arrive à le faire en voiture quand je suis quelqu'un qui se traine et que je voudrai voir tourner, je donne l'ordre à cette personne de tourner, je le fais verbalement et mentalement et 9 fois sur 10, ça marche, la personne tourne et j'ai la voie libre.
    Je n'arrive pas encore à obliger les gens à se retourner, peut-être parce qu'en voiture, j'ai le désir ardent d'obtenir un résultat alors que dans la rue, inconsciemment, le fait que les gens ne se retournent pas m'est égal.

    Qu'en pensez-vous ?
     
  2. laurenzo

    laurenzo Membre

    Inscrit:
    26 Août 2006
    Messages:
    1625
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    2190
    Bonsoir azaroth,

    Je pense que c'est intéressant comme expérience mais qu'il faut rester mesuré quant au prétendu "pouvoir" que l'on s'imagine. Par exemple on peut se demander si un automobiliste qui voulait aller à Paris va finalement prendre la direction de Marseille parce que vous y avez pensé très fort.

    Ce qui serait intéressant ce serait de vous placer dans une rue par exemple, de faire un exercice de télépathie pour obtenir un geste que les gens ne font pas trop souvent (par exemple se gratter une oreille), faites le sur 100 personnes et voyez combien le font puis laissez 100 personnes passer sans penser à quoi que ce soit et observez à nouveau le nombre de personnes qui se grattent l'oreille. S'il y a une différence notable entre les 2 groupes alors vos capacités de télépathe sont très développées. :wink:

    Bonne soirée
     
  3. Street Hypnose

    Street Hypnose Membre

    Inscrit:
    11 Novembre 2008
    Messages:
    312
    J'aime reçus:
    33
    Points:
    2830
    Soit il s'est littéralement foutu de toi, soit... Il croit tellement en son délire qu'il a gagné suffisamment en confiance pour que le reste ne soit vraiment que "de la mise en scène".

    M'enfin bon... Si la méthode te convient, pourquoi pas. Je doute que tu arrives à devenir hypnotiseur de spectacle de cette manière, mais je suivrai volontiers tes aventures avec curiosité :wink:
     
Chargement...