bike34
Membre
Triggermind à dit:xorguina à dit:Bonsoir triggermind,
Complètement d'accord avec toi...j'ai également souligné ( je ne me souviens pas où) il y a quelques années un hypnothérapeute sur Pau condamné pour viol ...on m'a certifié que celà n'était pas possible !
Je suis restée sur mon propre avis...une femme ne va pas porter plainte et soutenir devant un tribunal un viol pour des clopinnettes (affabuleries)!
C'est d'ailleurs pour cette seule raison (parmis d'autres critères)que j'ai préféré choisir une femme.
Car je désire cette manipulation (ce changement) n'y arrivant pas seule pour l'instant mais si ses intentions sont autres que les miennes (ce que je ne pense pas) , je pense ainsi éviter le pire .
Bonsoir Xorguina,
J'ai une amie, excellente hypnothérapeute, presque aussi bonne que moi :wink: , et aussi lesbienne invétérée!
Le risque existe toujours!
Pour ma part, mais aussi pour plein d'autres raisons, je pratique de plus en plus l'hypnothérapie à domicile, et en présence d'une tierce personne.
Il me semble intéressant d'obtenir le changement dans le cadre de vie habituel du patient.
Triggermind à dit:Anonymous à dit:Prouvez-le et ça sera réglé.
Dans l'une des condamnations de psychiatres hypnothérapeutes dont j'ai donné les liens plus haut, la même métaphore utilisée pour plusieurs viols comparait la patiente à une rose dont le destin le plus beau était d'être cueillie quand le jardinier la trouverait à son goût.
Devinez qui était le jardinier?
C'est une croyance limitante...EPHEMERE à dit:Rappelons qu'en hypnose, il y a toujours une partie consciente qui adhere ou pas aux suggestions, donc pour moi le viol est un grand mot ...
xorguina à dit:J'ai bien rigolétu sais, sans vouloir généraliser, le viol est plutôt une histoire d'homme...
Triggermind à dit:C'est une croyance limitante...EPHEMERE à dit:Rappelons qu'en hypnose, il y a toujours une partie consciente qui adhere ou pas aux suggestions, donc pour moi le viol est un grand mot ...
En pratique Mesmer nous a montré lors de ses spectacles qu'il pouvait imposer une douleur abdominale violente au "sujet".
xorguina à dit:J'ai bien rigolétu sais, sans vouloir généraliser, le viol est plutôt une histoire d'homme...
Encore une croyance (limitante?)!
Il n'y a pas que la force physique qui permet le viol,
et même le viol d'hommes par des femmes existe,
J'en suis un exemple vivant (Non, je plaisante! :wink: ).
xorguina à dit:C'est pour celà que j'ai précisé "sans vouloir généraliser"...
Cependant, je réitère ma question : as tu déjà entendu parler de viol entre lesbienne ?
Je dirais: pauvre triggermind, je compatie
Cependant je me pose cette question: si celà était, penserais tu pouvoir bander ?
Street Hypnose à dit:Ma conclusion est simple : si les gens arrêtaient de prêter un quelconque pouvoir à l'hypnotiseur, il n'y aurait plus aucun problème. Les hypnotiseurs qui pensent pouvoir "contrôler" quelqu'un jouent seulement sur les fausses croyances de la populace. C'est quand même fort dommage d'entretenir cette image d'ailleurs.
Street Hypnose à dit:Ma conclusion est simple : si les gens arrêtaient de prêter un quelconque pouvoir à l'hypnotiseur, il n'y aurait plus aucun problème. Les hypnotiseurs qui pensent pouvoir "contrôler" quelqu'un jouent seulement sur les fausses croyances de la populace. C'est quand même fort dommage d'entretenir cette image d'ailleurs.
MAIS. A partir du moment où je leur ai expliqué qu'il suffisait qu'elles veuillent vraiment se déconnecter de mes suggestions pour qu'elles n'aient plus d'effets, elles ont toutes réussi à lutter contre mes suggestions.
Il leur suffisait alors, plutôt que de luter directement contre la suggestion (ce qui était impossible), de se déconnecter de mes suggestions et reprendre le contrôle. Et ce, très simplement (ou presque).
Street Hypnose à dit:Si tout le monde donnait, directement ou indirectement, la suggestion que l'hypnose ne procure aucun pouvoir à l'hypnotiseur, il en serait ainsi.
Pourquoi s'en priver ? :wink:
jurgen Altmaier à dit:Et tous les hypnotiseurs de spectacle seraient au chaumage :roll: :wink:
Street Hypnose à dit:étant donné qu'à tout moment la personne peut refuser une suggestion pour une raison ou une autre.
Cherchez l'erreur :?:street Hypnose à dit:Lutter contre une suggestion de toutes leurs forces.
Elles ont toute échoué, et il leur a été impossible de se défaire de mes suggestions.
Street Hypnose à dit:[
A chaque post, vous portez une attaque sur l'hypnose de spectacle.... Ca devient... Pesant !
jurgen Altmaier à dit:Street Hypnose à dit:étant donné qu'à tout moment la personne peut refuser une suggestion pour une raison ou une autre.
Cherchez l'erreur :?:street Hypnose à dit:Lutter contre une suggestion de toutes leurs forces.
Elles ont toute échoué, et il leur a été impossible de se défaire de mes suggestions.
Triggermind à dit:C'est une croyance limitante...EPHEMERE à dit:Rappelons qu'en hypnose, il y a toujours une partie consciente qui adhere ou pas aux suggestions, donc pour moi le viol est un grand mot ...
En pratique Mesmer nous a montré lors de ses spectacles qu'il pouvait imposer une douleur abdominale violente au "sujet".
EPHEMERE à dit:Triggermind à dit:C'est une croyance limitante...EPHEMERE à dit:Rappelons qu'en hypnose, il y a toujours une partie consciente qui adhere ou pas aux suggestions, donc pour moi le viol est un grand mot ...
Justememt, j'ai vu recemment une emission ou les cobayes de MESSMER expliquaient qu'ils savaient les conneries qu'ils etaient en train de faire, mais qu'une partie d'eux etait d'accord pour le faire..
Triggermind à dit:xorguina à dit:C'est pour celà que j'ai précisé "sans vouloir généraliser"...
Cependant, je réitère ma question : as tu déjà entendu parler de viol entre lesbienne ?
Je dirais: pauvre triggermind, je compatie
Cependant je me pose cette question: si celà était, penserais tu pouvoir bander ?