roro59
Membre
Bonjour , la pratique de l'hypnose est elle réellement efficace pour diminuer une addiction à l'alcool.
Se sont les thérapies brèves qui sont proposées dans ce casune addiction à l'alcool
il faut essayer pour le vérifier..Peu importe la méthode c'est le résultat qui compte ,regardez l'autre post sur le sujet qui montre que les métaphores ainsi que la confiance du sujet ont fait le travail...est ce efficace
c'est juste une crainte ou bien une réalité ?elle craint que si cela n'est pas fait pendant le temps des courses , je lui demande d'y retourner aprés
Pour nossolar , je lui demande de ne pas en acheter mais elle en achéte quand même, donc à force je sais qu'il y en a.
Il serait intéressant de savoir pourquoi elle veux éviter la question....justement pour éviter la question de savoir si elle en a acheté
Votre demande initiale est de trouver un praticien fiable, où en êtes-vous par rapport à cette recherche et démarche ?Vous avez des capacités de contrôle impressionnantes, à avoir défini un rituel très structuré quantitativement et temporellement.
@Transe-Hypnose
2005-2020