Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 31 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Hypnose et alcool

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par roland Béle, 13 Septembre 2018.

1. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    il n'y a pas vraiment de dispositions a avoir, ce sont des techniques, pour se mettre (ou mettre l'autre) dans un état hypnotique.
    Tu veux hypnotiser une personne ou bien faire de l'auto hypnose ?

2. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Bonjour Nossolar , l'auto hypnose pourrait peut être m'aider avec le problème développé sur ce forum , effacer ce petit moment de faiblesse.Ensuite , pourquoi pas chercher à aider les autres , à ton avis ?

3. osez

osez

Inscrit:
    1 Mai 2017
    Cette question n'est plus actuelle ?

4. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Bonjour osez , rien pour le moment mais j'aimerai bien trouver quelqu'un qui ne soit pas un charlatan.

5. osez

osez

Inscrit:
    1 Mai 2017
    Bonjour Roland, vous avez fait des recherches ? Vous habitez où ?

6. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Bonjour , je vis à villeneuve d'ascq , à côté de Lille dans le Nord. Je ne cherche pas forcément un professionnel mais quelqu'un de sérieux.

7. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    les 2 sont réalisable en effet, le tout est de se donner les moyens d'y arriver ;)

8. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Ok , mais je commence par quoi et surtout par où , tout d'abord pour m'aider moi même.

9. dide70

dide70

Inscrit:
    16 Mars 2016
    Pour moi c'est simple, je ne suis pas un grand buveur mais régulièrement par habitude et surtout le soir (pastir, vin) habitude plus que manque. Si j'arrive à tenir un jour sans boire je peux suspendre aussi facilement que je veux. Et un jour de plus s'ajoute...
    Un seul écart peut me casser le rythme.

10. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    pas 36 solutions, soit avec un hypnothérapeute qui t'apprendra a te mettre en autohypnose, soit via le net trouver des sources intéressante.

Un exemple ici
    http://free-hypnosis-mp3.com/fr/telechargements

Qualité de vie
    - apprendre l'autohypnose

Sur youtube tu en trouveras aussi, un exemple

N'hésites pas a en chercher d'autres.

11. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Merci , je vais visionner ça .

12. jumb

jumb

Inscrit:
    11 Mai 2016
    Comment s est passé ton samedi soir avec ou sans porto ?

13. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Samedi soir jumb , nous avons regardés deux épisodes d'un policier à la télé après le repas en discutant de la situation de l'une de mes filles qui vient de réintégrer la maison familiale après s'être séparée de son compagnon.Une soirée tranquille.

14. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Bonsoir , je voulais vous faire savoir que cela fait le troisième jour que je ne consomme pas de porto , en fait , j'ai remplacé cette boisson d'avant le repas par du vin durant le repas , uniquement le soir bien entendu.Même si ça n'est pas parfait , je suis tout de même passé de six verres d'une boisson à 19° à quatre verres d'une boisson à 12° et pour le moment cela me suffit amplement sans sensation de manque.

15. jumb

jumb

Inscrit:
    11 Mai 2016
    Super !!!
    Peut-être procéder par palier, décider d'une durée à 4 verres de vin le soir pendant le repas, ensuite passer à 3 verres ????

16. moune

moune

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    Bravo c'est un bon début et un bon deal

17. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Merci , en fait je me rends compte que le porto ne m'est pas indispensable. Prochaine étape , passer à un vin à 11°dans quelques jours.Pour le nombre de verres je vais attendre un peu.

18. moune

moune

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    puis après coupé avec un peu d'eau comme mon grand père...

19. Nossolar

Nossolar

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    super tu descends en ° comme la température !!! vivement l'hiver :D

20. surderien

surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Invente toi un porto sans alcool par lequel tu retrouveras les mêmes effets...

:rolleyes:

21. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Salut , mettre de l'eau dans son vin ne sert à rien , les deux ne s'assimilent pas en même temps.En dessous de 11° , je ne pense pas trouver.M'inventer un porto , je n'ai pas la recette.Toujours pas de sentiment de manque ce soir.De plus , je dors mieux , d'un vrai sommeil.

22. moune

moune

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    si avec l'hypnose...te dire que tu bois ce fameux porto(en imagination,retrouver les odeurs ,les saveur,la douceur en bouche...)et en fait c'est de l'eau à la place!
    C'est bien de se gérer seul,mais si tu vas voir quelqu'un tu vas décoller et ouvrir ton horizon...

23. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Merci moune , je n'ai pas encore trouvé ce quelqu'un dans mon coin. Il y en avait un pas trés loin de chez moi mais il a déménagé semble t'il. De plus il faut qu'il traite les difficultés avec l'alcool.

Dernière édition: 28 Septembre 2018
  24. moune

moune

Inscrit:
    24 Juillet 2015
  25. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Merci moune , c'est intéressant même si je trouve que ce praticien traite un nombre plutôt important de symptômes.

26. moune

moune

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    C'est sa vitrine,il explique tout ce qu'il sait faire.....situ t'y retrouves ,alors ,tu peux y aller

27. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Je garde ça en réserve , ces jours ci avec le vin le soir pendant le repas je ne ressens aucun besoin d'acheter du porto. Je vais regarder les autres posts sur ce même sujet , peut être que je peux aider.

28. roland Béle

roland Béle

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    Bonsoir , demain je passe à deux verres de vin durant le repas le soir.

Chargement...