M
Métaphore
Invité
:roll: Pourquoi pensiez-vous que personne ne connaîtrait ? :wink:Métaphore à dit:Je suis étonnée que personne ne connaisse ça ...
Métaphore à dit:(...) je disais que depuis que je suis en formation d'hypnose (depuis Janvier 2009), je n'arrive plus à faire des rêves éveillés comme j'ai su le faire très naturellement chez ma sophrologue en 2008 qui m'a appris la relaxation, le fameux "lâcher prise", fnalement même méthode qu'une induction hypnotique, sauf qu'après (...)
Métaphore à dit:Je suis étonnée que tous les thérapeutes de l'hypnose qui travaillent avec l'inconscient n'ont pas l'air de connaître la thérapie du rêve éveillé, c'est assez déconcertant...
Métaphore à dit:(1) Personnellement, j'en apprend beaucoup plus sur mes rêves éveillés qu'à travers l'hypnose elle même,
(2)j'ai finalement peut être bien plus d'imagination que je ne l'aurais pensé.
Métaphore à dit:Ce qui est extraordinaire dans ces rêves éveillés, c'est que cela parle d'une problématique mais consciemment/inconsciemment, je mets en place un travail de réparation (...)
Alors vous allez me dire que c'est parfait je n'ai pas besoin d'hypnose, (...)
castorix à dit:Bonsoir,
Ce qu'il y a de bien avec vous Métaphore c'est que vous appréciez de décrire (avec une certaine complaisance) vos expériences. C'est intéressant puisque cela illustre les techniques. Simplement, ce n'est pas si surprenant que cela...
esperence à dit:Ou les gens riraient de voir que des thérapeutes se tirent sans cesse dans les pattes.
Tout le monde il est beau à dit:Et quand vous tirez dans les pattes de Dany Dan Debeix, par exemple, vous vous mettez dans quel sac ? :lol: :roll: :?:
Tout le monde il est beau à dit:Dans le panneau :lol:
Tout le monde il est beau à dit:C'est simplement pour être aussi spirituel que vous :roll:
Il me semble que vous parlez souvent de Lamina, vous en savez plus que vous nous en dites on dirait !
Ou vous aura -t elle hypnotisé ? :shock:
Tout le monde il est beau à dit:Voyez les derniers messages on parle de rêves, de couches culotte plus beaucoup d'hypnose !
Qu'en pensez vous, à votre tour ?
Altmaier à dit:Oui, lamina m'a beaucoup marquée, elle est la première à ma connaissance à s'être moquée ouvertement des internautes et des thérapeutes de ce forum.
Alors je soupçonnerais cette personne d'être encore présente sur ce forum.
Vous vous répétez M. ALTMAIER, vous m'avez déjà soupçonné d'être LAMINA, alors que je ne l'a connais même pas et que je me suis accrochée avec elle dès mon arrivée sur le forum, donc je ne vais pas m'engueler avec moi même.
Par contre je pense que vous avez avez un sérieux problème avec les femmes, un conflit non résolu avec votre mère reste sous-jacent à mon avis, mais je ne vous demande pas de réponse rassurez-vous...
Je crois que si nous voulons que ce forum reste sérieux et crédible vis à vis de tout le monde (il est beau), il serait sage d'y rétablir un modérateur.
Et là ça ne vous gêne pas de polluer mon topic avec votre copain Tout le monde il est beau...