Formation Hypnose

hypnose et fréquences des séances !

benben

Membre
bjr,

voila depuis quelques semaines j'ai débuter des séance d'hypnose, mon hypnotiseur ma dit que pour que cela sois utile, que ca marche bien, il était préférable que je fasse 1 séance par semaine, de ne pas attendre trop longtemps entre chaque séance, que si je voulait des effets il fallait étre régulier !
car selon lui l'inconscience ce travail mieux régulièrement.
est-ce vrai ?
des séances trop espacer sont t'elle moins utile ?

cdt
 
M

Membre 31559

Invité
Je suppose que tout dépend de comment le professionnel travailles...
Chacun à probablement sa propre vision du travail optimal.
Perso j'aurai tendance à penser qu'au début, oui, des séances rapprochées c'est optimal.
Mais je ne suis pas professionnel
 

hibou13

Membre
Pour moi, c'est globalement vraie.... C'est en gros ce que je propose également aux clients, mais il est clair que cela dépend du problème à régler.
Maintenant, il faut faire aussi attention au coté financier, alors s'il s'agit d'une "petite" chose et si possible, je donne rdv en fin de mois. Comme cela, si on décide d'une seconde séance rapproché, cela étale un peu le budget.
Assez souvent (disons statistiquement) je fait deux séances proches (7 à 10 jours) puis un temps, disons 3 semaines et une dernière séance.
 

talla

Membre
Pour ma part, c est le sujet qui décide du rythme de ses rendez-vous.... en fonction de ses attentes, du bénéfice de la séance précédente... Lorsque le patient me demande, je propose 15 jrs/3 semaines entre deux séances. Cela me paraît un bon rythme de W.
 
Moi je suis pas vraiment daccord, j'ai un proche qui a été suivi par un hypnothérapeute et ses séances étaient espacées de 2 semaines environ. C'est important pour laisser les changements inconscient se mettre en place.
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Vous aimerez:

Haut