Hypnose et obsession amoureuse

  • Initiateur de la discussion MDHACKER
  • Date de début
M

MDHACKER

Membre
messages
4
Points
1 890
Bonjour tout le monde;

Je suis un jeune de 18 an qui souffre plus de 2mois d'une obsession amoureuse svp si quelqu'un a une scéance d'hypnose mp3 qui pourrait bien m'aider je serai reconnaissant... ou en moins une phrase d'auto suggestion à utiliser .

Merci infiniment d'avance:D
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Désolée, je ne vais pas répondre à ta requête. Est-ce que tu as essayé de te faire aider en direct par un professionnel?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
MDHACKER à dit:
Bonjour tout le monde;

Je suis un jeune de 18 an qui souffre plus de 2mois d'une obsession amoureuse svp si quelqu'un a une scéance d'hypnose mp3 qui pourrait bien m'aider je serai reconnaissant... ou en moins une phrase d'auto suggestion à utiliser .

Merci infiniment d'avance:D

Bonjour mdhacker

Voilà une autosuggestion imparable :

Ma grand mère me disait souvent : une de perdue, dix de retrouvées !

çà l'a bien fait rire ma première déception amoureuse, et elle a réussi à m'en faire rire avec aussi souvent !

Le jour où je n'ai plus eu de déceptions amoureuses, celle là, je l'ai enfin épousée !

Nous vivons toujours ensemble depuis ce temps là

Bonne chance à toi autant qu' à moi !

Mais surderien...

:)

Et si dans quelques jours tu t'en est toujours pas sorti avec, pour une autre envoie-moi un mp .
.
 
M

MDHACKER

Membre
messages
4
Points
1 890
oui merci mais je n'arrete pas à ouvrir mon facebook... bref je veux bien une auto suggestion à utliser lors d'une trance...
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Demander à ton inconscient de trouver 10 solutions (et de ne pas forcément les communiquer à ton conscient), de n'en retenir que 3, puis une seule. La mettre en place (sans forcément le communiquer à ton conscient). Le laisser se balader dans cette réalité où tu as mis ta solution en place, où elle fonctionne et où tu es débarrassé de ce comportement gênant. A la place tu fais d'autres activités, tu en profites.

Etc.
 
Vous aimerez:
V
Réponses
45
Affichages
19 K
surderien
surderien
Yabdel711
Réponses
6
Affichages
3 K
pasq
pasq
P
  • Question
  • pivoine
Réponses
20
Affichages
5 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
12
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
925
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
129
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut