W wasim Membre messages 27 Points 1 690 2 Août 2013 #1 Salut ,j'imagine parfois des choses que j'ai pas fais je vis comme étant je l'ai vraiment fais ça risque de me ruiner moralement est ce que vous pouvez m'aider .merci
Salut ,j'imagine parfois des choses que j'ai pas fais je vis comme étant je l'ai vraiment fais ça risque de me ruiner moralement est ce que vous pouvez m'aider .merci
A Anonymous Invité 15 Août 2013 #151 Une intelligence sans bonté est comme un costume de soie porté par un cadavre. Christian Bobin Upvote 0 Downvote
surderien Toujours savoir trouver le plaisir de chercher… Membre de l'équipe Pro messages 8 637 Points 9 760 Localisation Suscinio 56 15 Août 2013 #152 " Là où il y a la lumière la plus vive, il y a l'ombre la plus profonde " mais " Plus haute est la lune, plus basses sont les ombres du château " 8) Upvote 0 Downvote
" Là où il y a la lumière la plus vive, il y a l'ombre la plus profonde " mais " Plus haute est la lune, plus basses sont les ombres du château " 8)