HYPNOSE Sèche

  • Initiateur de la discussion Kymysister
  • Date de début
K

Kymysister

Membre
messages
5
Points
320
Bonjour
Je viens de lire un article très intéressant dans "Alternatif Bien-Etre" au sujet de l'hypnose sèche réalisée avec un thérapeute puis en autonomie. J'aimerais bien rencontrer un thérapeute qui pratique cette forme d'hypnose afin d'en discuter avec lui et d'essayer.
Est-ce que l'un d'entre vous connaît un thérapeute qui pratique l'hypnose sèche sur Lyon ou sa région ? J'ai eu beau chercher en tous sens sur internet, je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance !
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
C'est pas demain la veille que des recherches iront dans ce sens, il y plus a gagner autrement... A gagner en santé ou en argent ? A méditer...
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
tu parles plus haut d'une mise en transe par focalisation sur un point, vous n'utilisez jamais la saturation des sens ?
 
É

émofil

Membre
messages
30
Points
710
Tu parles des eïnothérapeutes ? Chacun utilise diverses techniques donc probablement la saturation des sens. Nous nous interdisons seulement les techniques impliquant une prise de pouvoir comme la rupture de pattern par exemple car elles peuvent être traumatisantes. L'essentiel en fait, est dans la posture de l'accompagnant, dans son centrage. Lui même est corpo-centré, mental peu actif, afin; par résonance, de faciliter cet état chez le patient.
 
Vous aimerez:
Hypnar
  • Question
  • Hypnar
Réponses
4
Affichages
6 K
France66
F
Gyaruoo
Réponses
5
Affichages
2 K
Gyaruoo
Gyaruoo
P
  • Question
  • promeneur06
Réponses
5
Affichages
1 K
promeneur06
P
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
26
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
33
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut