1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

hypnose sur la nature

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par cathyg, 20 Mars 2013.

1. cathyg

cathyg Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Quelqu'un aurait-il un script hypnotique sur le thème de la nature?
    Si oui merci par avance.
    Catherine :D

2. Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je serais curieux de savoir si elle connait déjà les réponses qui vont suivre ?
    :9: :10:

3. Tout le monde il est beau

Tout le monde il est beau Membre

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Pour le prix, coût pour cette étude : 12,50 euros TTC, comme dans votre salon !!!

4. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Sujet en doublon. Message en doublon. Je ne pense pas souffrir de diplopie. Quand personne n'a écrit derrière il y a la fonction éditer.

Je n'ai pas de script tout fait la plus part du temps, mais tu peux faire confiance à ton imagination, te représenter un paysage, et le décrire avec tes sens.

5. undy

undy Membre

Inscrit:
    26 Mai 2011
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    Villeurbanne (France)
    Bizarre, j'aurais pensé qu'il était au contraire plus difficile de trouver un script où il n'y aurait pas de nature (pas de mer qui fait un bruit de fond, pas de joli jardin apaisant, et tous ces trucs).
    Je pense qu'en cherchant un peu plus sérieusement, dans le forum ou en-dehors, ça ne devrait pas être difficile, ou alors le net a changé?

6. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    452
    Localité:
    Nancy
    Effectivement la nature est un grand classique. L'autre jour je voulais montrer à quelqu'un comment quelques visualisations pouvaient l'aider pour des douleurs à l'épaule. Je lui ai demandé de me dire quelque chose qu'elle aimait, qui lui faisait du bien, comme elle n'arrivait pas à trouver j'ai commencé à lui suggérer des choses, la première qui m'est venue à l'esprit était un thème de nature: les arbres, la sève, les racines, les feuilles qui tendent vers le soleil, la force, le calme... les métaphores sont faciles et nombreuses, et généralement plutôt bien acceptées (peu de gens disent ne pas aimer la nature).

7. thérapie29

thérapie29 Membre

Inscrit:
    10 Février 2013
    J'aime reçus:
    17
    Localité:
    Quimper
    Promenez vous en nature, en VAKOG, dites les phrases (en VAKOG) et vous avez votre script avec du Milton-modèle. Mais c'est quoi l'objectif de la séance? J'utilise la "nature" en fonction de la demande (mer, montagne, île, désert...) , souvent dans un cadre métaphorique ( lieu sur, sécurité, nettoyage...) Bref, ne pas oubliez le pont sur le future avec un lien vers l'objectif, sinon, c'est juste une ballade sympa.

8. Hypnopotam

Hypnopotam Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    4
    Diplopie ? qu'est ce ? cela se mange t il ? :)

9. Hypnopotam

Hypnopotam Membre

Inscrit:
    13 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    4
    Non pas moi la nature est par définition hostile...
    Bestioles en tout genre et pas toujours sympa, arbres résineux qui tachent et collent les vêtements, boue quand il pleut, glissement de terrain, inondation, orage, foudre etc...

10. ********

******** Membre

Inscrit:
    16 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    hé bien le mieux est de consulter.
    la psychose, vous guète

Chargement...