HypnoseBinbin
Membre
Je le pense aussi. La relève est assurée je dirais.Tu as de très bonnes capacités en hypnose
Stargaterobin à dit:Le conditionnement est important car cela créé une attente et facilite l'acceptation des suggestions, je ne saurais dire pourquoi par contre.
Il faut savoir que hervé Barbereau, a déjà hypnotisé la personne avant le show (à la télé, pas en vrai). Mais les inductions instantanées sans avoir jamais hypnotisé le sujet avant, existent. Je l'ai fais ce jeudi. Ca marche bien en effet.
J'ai parlé de protocole sur mon ami semi-résistant, pour dire que les suggestions classiques directs ne fonctionnaient pas. Il a fallut que je modélise ce que j'attendais avec la suggestion. Pour faire oublier le prénom, par exemple, je devais faire imaginer une boule dans la main qui représentait le prénom, et cette boule commençait à devenir toute petite et invisible et donc le prénom le serait aussi. Au lieu de "ton prénom a maintenant totalement disparu"
herjo à dit:j'aime beaucoup ces métaphores. J'ai rebondi sur la chaine de Diane V qui n'est pas avare de ses conseils. Ca fait plaisir de voir des personnes motivées et avec l'envie de partager telles que vous deux.
Je me demandais si une suggestion :
lorsque vous lirez un sms contenant le mot 'dormir' venant de MON téléphone, vous vous endormirez pour 15 secondes, 15 secondes seulement.
Est ce que cette suggestion serait encore active quelques jours plus tard, et les 15s de sommeil tenue ?
Je reformule : on endort, mais peut on endormir que pour un labs de temps défini ? Et par un déclencheur créé par l'hypnotiseur, sans que celui-ci soit là ? Combien de temps resterai ancrée cette suggestion pensez-vous ?
Tout à fait! merci à toi (je me permets)Bien contente de savoir que j'ai pu t'aider!
Ca peut être dangereux ça je trouve. Imaginons que vous soyez en voiture et que tu dises ce mot ou même que ton ami pense l'avoir entendu ...Mais c,est le seul cas où je n'ai pas été capable de retirer une suggestion.
j'irais le voir avec plaisir mais habitant en France, ça risque pas hélassi jamais vous voyez Messmer en spectacle vous allez vous raviser