hypnotherapie32
Membre
lyamcarter à dit:quel mot pour remplacer thérapeute ?
steves à dit:Maître praticien ça veut rien dire vous rajoutez quoi derrière ?
steves à dit:Plusieurs termes sont possibles hypnotiseur, en hypnose, Hypnologue...quand on a une plaque on peut se poser la question de ce que l'on met dessus non ?
steves à dit:Plusieurs termes sont possibles hypnotiseur, en hypnose, Hypnologue...quand on a une plaque on peut se poser la question de ce que l'on met dessus non ?
Je ne parle pas de l'utiliser sur un bout de papier, je parle en tant que ressenti personnel, c'est pas compliqué ce que je dis ... :roll: :idea:steves à dit:Thérapie est un terme non conseillé justement
steves à dit:Ce n'est pas compliqué quand vous l'expliquez. Je vous suggère d'utiliser la relaxation ça vous fera peut être beaucoup de bien. Ceci étant j'ai partagé ici un avis et si une conversation cordiale et sans synisme n'est pas possible je vais occupée mon temps ailleurs. C'est dommage qu'il n'y ai que très peut de sujets sur ce forum qui ne vienne pas bousculer l'égo de certains. C'est peut être la raison de l'insuccès de cette place. Merci quand même pour le partage
mindy à dit:C'est bien compréhensible et c'est le drame de ce forum.
hypnotherapie32 à dit:en Mars 2011, j'avais été placé en garde à vue pour "exercice illégal de la médecine". Je vous annonce que je viens de recevoir la décision du procureur à mon encontre, c'est à dire une convocation par un substitut du procureur pour un "rappel à la loi".
EPHEMERE à dit:Trouvez vous plus normal et sain qu'un individu soit suivi par un psychiatre depuis 10 ans sans aucune amélioration de sa santé voire pire.
(...)
Et bien voyez vous cet homme a décidé de venir me voir, il m'a confirmé au 1er RV qu'il ne s'était jamais senti aussi bien depuis fort longtemps...