Leo Lavoie
Membre
katia (zoulouk) à dit:Peut être que l'excitation sexuelle peut rester la même (peut être), mais ce qui peut changer c'est la façon de vivre cette excitation et de la concrétiser....
C'est à dire apprendre à vivre ce type de sexualité comme un fantasme, à ne pas réaliser donc, et qui procure de la satisfaction dans une sexualité avec un consentement réciproque et ne mettant la vie de personne en danger....
Apprendre à trouver le plaisir dans le fantasme.... sans se demander le pourquoi du comment, juste changer sa façon de prendre son plaisir, en travaillant sur le côté imaginaire.... ?
Ces méthodes violentes sont un constat d'echec.... n'y aurait il pas d'autres moyens ?
Sortylege à dit:Entre une therapie qui marche mais qui n' a pas le droit de citer et une therapie qui ne marche pas mais qui raporte un max de fric a la mafia, ce n'est pas difficile de comprendre ou est la panne ,il me semble ? :-D
Pour moi, les glandes sexuelles détèrminent un comportement reproducteur complet.
En abscence de ces glandes, le programme de reproduction est tout simplement mis en arret .
La jouissance en revanche ne disparait pas ,et c'est surement pour ça que des gens a la menopause compensent leurs pèrte d'action sexuelle, par la bouffe ou autre choses ,il me semble ?
ETC..........................
xorguina à dit:Donc pour toi,vu qu'il y a castration,il n'y a plus pulsion ou mémoire de pulsion du moteur :roll: jcrois pas vraiment......jcrois qu'une fois que t'as connu et gouter t'oublie pas le gout et sensation de plaisir......quel est donc le troisième....l'essence?
xorguina à dit:Donc pour toi,vu qu'il y a castration,il n'y a plus pulsion ou mémoire de pulsion du moteur :roll: jcrois pas vraiment......jcrois qu'une fois que t'as connu et gouter t'oublie pas le gout et sensation de plaisir......quel est donc le troisième....l'essence?
------------A mon avis, le sexe ne sèrt qu' a se reproduir .Les glandes sexuelles détèrminent une stratégie en vue de reproduir .Le rèste,n'est que concidérations "humaines".Leo Lavoie à dit:katia (zoulouk) à dit:Peut être que l'excitation sexuelle peut rester la même (peut être), mais ce qui peut changer c'est la façon de vivre cette excitation et de la concrétiser....
C'est à dire apprendre à vivre ce type de sexualité comme un fantasme, à ne pas réaliser donc, et qui procure de la satisfaction dans une sexualité avec un consentement réciproque et ne mettant la vie de personne en danger....
Apprendre à trouver le plaisir dans le fantasme.... sans se demander le pourquoi du comment, juste changer sa façon de prendre son plaisir, en travaillant sur le côté imaginaire.... ?
Ces méthodes violentes sont un constat d'echec.... n'y aurait il pas d'autres moyens ?
Mais ce ne sont pas des méthodes violentes... Ce sont des méthodes chirurgicales... Si on vous extrait une dent qui ne servira plus qu'à vous faire mal, alors que vous êtes bien anesthésié, est-ce que c'est une méthode violente ça?
Je ne parle pas de vengeance ici, je parle de traitement chirurgical humain pour que la personne ne soit plus assaillie par ces pulsions sexuelles orientés vers des victimes.
Et ces méthodes sont un constat d'échec dans la mesure ou on ne les applique pas.
Y'a là une frontière qui n'est que psychologique parce qu'on ne doit pas "mutiler" les gens... C'est tellement ridicule... Le sexe ne sert qu'à deux choses concrètement. Faire des enfants, et satisfaire sa pulsion sexuelle... Que ce soit dans une relation d'amour ou en se masturbant.
Quand on a plus de pulsions sexuelles le sexe ne sert qu'à faire des enfants mais les pédophiles ne devraient pas avoir d'enfants... Sauf, disons que l'on prélèverait leur sperme avant de les écouiller et là s'ils veulent avoir des enfants, au moins ils n'en abuseront pas sexuellement.
M'enfin, mon point est que si y'a pas de pulsion sexuelle, la personne ne manque rien du tout à ne pas avoir d'activité sexuelle... Le "sexe qui épanouit" c'est un concept de psy à 5 sous.
___________________Bonjour .Les Hijras en Inde ,sont'ils sans plaisir ,alors qu'ils sont parfois intégralement castrés ?xorguina à dit:ok pour celà !! mais pour la mémoire du plaisir ? et puis même si l'homme s'est "satisfait" 3 fois de suite et n'a plus rien,celà n'empêche pas quand même le plaisir ! le désir.......
____________________________________________xorguina à dit::shock: jconnais pas d'homme qui voudraient se faire castrer plutôt que de continuer leur perversité, ils n'auraient plus de plaisir !et ça,ils ne veulent et demandent encore moins a leur enlever ce plaisir là, même s'ils savent que c'est négatif pour eux et pour autrui.....
Preil pour être lobotiser......à mon avis les cas de demandent du patient doivent être très rare non??????? :roll:
_________________________________katia (zoulouk) à dit:Peut être que l'excitation sexuelle peut rester la même (peut être), mais ce qui peut changer c'est la façon de vivre cette excitation et de la concrétiser....
___________Pèrsonellement, la pedophilie ne m'interesse pas en elle meme ,mais le sadisme qui vat souvent avec ,est mon sujet favorit .katia (zoulouk) à dit:Peut être aussi devrions nous nous interroger sur les conditions d'émergence de ce genre de phénomènes, non qu'en tant qu'uniquement comme phénomène individuel, mais ce qui peut le favoriser à l'intérieur même de la société...
Par ex la prolifération de sites internet de la pédophilie...
________________________________________________________>xorguina à dit:Pourquoi cette attirance pour ces sujets ? je peux savoir ?
__________<Pour aller trés vit,c'est de la cruauté,de la vangeance , mais peut etre pas du sadisme au sens sexuel je crois .xorguina à dit:Oui ct pour toi......une revanche contre la morale institution négative ? c pas très clair pour moi je ne comprends pas pourquoi le lien entre la revanche contre les institutions et le gout des sujets négatifs :roll: je dois partir mais si tu veux bien m'en dire un peu plus j'aimerais bien comprendre le but,le gout,la revanche et qu'as tu a revancher :lol: ......a plus :wink:
xorguina à dit:ok pour celà !! mais pour la mémoire du plaisir ? et puis même si l'homme s'est "satisfait" 3 fois de suite et n'a plus rien,celà n'empêche pas quand même le plaisir ! le désir.......
katia (zoulouk) à dit:Les "pulsions" sexuelles peuvent se vivre et se concrétiser de différentes façons, et s'il n'y a qu'un mode qui provoque une jouissance, c'est là qu'apparait le problème....
(surtout si c'est dans du non consenti)
Ce n'est pas le moteur qui est le problème mais la façon dont on roule...
Donc apprendre à rouler sans écraser les piétons, ou foncer dans les murs....et trouver la conduite agréable...dynamique ou pépère du dimanche...
C'est mieux que d'aller toujours à pied, parce qu'on ne saurait conduire, il y a des jours où il pleut... et ce n'est pas parce qu'on n'a pas les moyens (financiers, intellectuels etc... qu'on n'a pas envie de conduire....)
Les visions utilitaristes du sexe (bien qu'encore d'actualité) me semblent dépassées...
Le contraceptif oral permet de maitriser les naissances, et d'avoir des enfants quand on le souhaite, ceci a plutot eu un effet dynamisateur sur la sexualité...
"pour le plaisir... "
Une femme ménopausée peut donc vivre une sexualité encore épanouie....
Au départ certes, il y l'impératif de reproduction de l'espèce, mais après il y a eu évolution.... nous avons appris de nouveaux comportements.....
heureusement.....
katia (zoulouk) à dit:Peut être aussi devrions nous nous interroger sur les conditions d'émergence de ce genre de phénomènes, non qu'en tant qu'uniquement comme phénomène individuel, mais ce qui peut le favoriser à l'intérieur même de la société...
Par ex la prolifération de sites internet de la pédophilie...
katia (zoulouk) à dit:Si on est amputé d'un bras, c'est pas pour autant que la perte de ce bras n'est pas douloureuse....
Même peut être y a t'il autre chose qui se joue ?
C'est à dire au delà du sexuel dans la relation à l'autre....
Qui pourra s'exprimer peut être ailleurs....
......... ?
Sortylege à dit:__________<Pour aller trés vit,c'est de la cruauté,de la vangeance , mais peut etre pas du sadisme au sens sexuel je crois .xorguina à dit:Oui ct pour toi......une revanche contre la morale institution négative ? c pas très clair pour moi je ne comprends pas pourquoi le lien entre la revanche contre les institutions et le gout des sujets négatifs :roll: je dois partir mais si tu veux bien m'en dire un peu plus j'aimerais bien comprendre le but,le gout,la revanche et qu'as tu a revancher :lol: ......a plus :wink:
j'ai beaucoup de mal à te comprendre sortylège
Ainsi ,j'ai eu ma sexualité brimée et détruite par la "messe des singes pèrfides " instituitionelle qui gangnent le fric sur le dos des brimés paumés ,c'est qui ces singes qui t'on brimés ? la religion ?alors que dans la réalité, chacun fait comme ça l'arrange ,et les autres pèrsonnes innutiles,n'ont aucune valeur,ne méritent aucun rèspèct ,tout comme moi hélas
Leo Lavoie à dit:xorguina à dit:ok pour celà !! mais pour la mémoire du plaisir ? et puis même si l'homme s'est "satisfait" 3 fois de suite et n'a plus rien,celà n'empêche pas quand même le plaisir ! le désir.......
Je t'assures qu'un homme qui vient juste d'avoir eu 3 orgasmes n'a plus du tout de désir ni de plaisir sexuel. Ce n'est pas du tout comme beaucoup de femmes qui ne perdent pas le désir après l'orgasme... De plus dans bien des cas les sensations au niveau génital pour l'homme après un seul orgasme se transforment en irritation et en déplaisir.
Oui c'est vrai,sensation d'irritation et de douleur même !
C'est très difficile pour une femme de comprendre cela comme c'est très difficile pour la majorité des femmes de concevoir la pédophilie... Mais pour trouver un exemple auquel les deux sexes peuvent s'identifier c'est exactement comme manger. Donnez trois assiétées de ragout à quelqu'un et un bon dessert et après essayez de lui parler du plaisir de manger et de son appétit... S'il n'en a pas la nausée ça ne l'intéressera pas du tout, pour le moins, d'en entendre parler ou d'y penser.
vu comme celà peut être en effêt.......
Ben un homme castré c'est comme ça pour ce qui est du sexe.
xorguina à dit:Leo Lavoie à dit:xorguina à dit:ok pour celà !! mais pour la mémoire du plaisir ? et puis même si l'homme s'est "satisfait" 3 fois de suite et n'a plus rien,celà n'empêche pas quand même le plaisir ! le désir.......
Je t'assures qu'un homme qui vient juste d'avoir eu 3 orgasmes n'a plus du tout de désir ni de plaisir sexuel. Ce n'est pas du tout comme beaucoup de femmes qui ne perdent pas le désir après l'orgasme... De plus dans bien des cas les sensations au niveau génital pour l'homme après un seul orgasme se transforment en irritation et en déplaisir.
C'est très difficile pour une femme de comprendre cela comme c'est très difficile pour la majorité des femmes de concevoir la pédophilie... Mais pour trouver un exemple auquel les deux sexes peuvent s'identifier c'est exactement comme manger. Donnez trois assiétées de ragout à quelqu'un et un bon dessert et après essayez de lui parler du plaisir de manger et de son appétit... S'il n'en a pas la nausée ça ne l'intéressera pas du tout, pour le moins, d'en entendre parler ou d'y penser.
Pourtant certains hommes castrés malcontreusement par accident ont tjrs des envies ! ils se font même reposer des couilles en plastique et ont des relations sexuelles avec leur partenaire !......bon pas d'éjaculation.........
__________Le rèspèct cest du pipot pour calmer la peur etc....xorguina à dit:Sortylege à dit:__________<Pour aller trés vit,c'est de la cruauté,de la vangeance , mais peut etre pas du sadisme au sens sexuel je crois .xorguina à dit:Oui ct pour toi......une revanche contre la morale institution négative ? c pas très clair pour moi je ne comprends pas pourquoi le lien entre la revanche contre les institutions et le gout des sujets négatifs :roll: je dois partir mais si tu veux bien m'en dire un peu plus j'aimerais bien comprendre le but,le gout,la revanche et qu'as tu a revancher :lol: ......a plus :wink:
Ainsi ,j'ai eu ma sexualité brimée et détruite par la "messe des singes pèrfides " instituitionelle qui gangnent le fric sur le dos des brimés paumés ,c'est qui ces singes qui t'on brimés ? la religion ?alors que dans la réalité, chacun fait comme ça l'arrange ,et les autres pèrsonnes innutiles,n'ont aucune valeur,ne méritent aucun rèspèct ,tout comme moi hélas
Et pourquoi dis tu que tu ne mérites aucun respect ?......
Leo Lavoie à dit:xorguina à dit:Leo Lavoie à dit:xorguina à dit:ok pour celà !! mais pour la mémoire du plaisir ? et puis même si l'homme s'est "satisfait" 3 fois de suite et n'a plus rien,celà n'empêche pas quand même le plaisir ! le désir.......
Pourtant certains hommes castrés malcontreusement par accident ont tjrs des envies ! ils se font même reposer des couilles en plastique et ont des relations sexuelles avec leur partenaire !......bon pas d'éjaculation.........
Est-ce que tu en as connu? Y'a des articles? Je n'ai jamais entendu parler de ça.
Je te respecte, je me respecte, je n'ai pas peur et c'est pas du pipot :lol:Sortylege à dit:__________Le rèspèct cest du pipot pour calmer la peur etc....xorguina à dit:Sortylege à dit:__________<Pour aller trés vit,c'est de la cruauté,de la vangeance , mais peut etre pas du sadisme au sens sexuel je crois .xorguina à dit:Oui ct pour toi......une revanche contre la morale institution négative ? c pas très clair pour moi je ne comprends pas pourquoi le lien entre la revanche contre les institutions et le gout des sujets négatifs :roll: je dois partir mais si tu veux bien m'en dire un peu plus j'aimerais bien comprendre le but,le gout,la revanche et qu'as tu a revancher :lol: ......a plus :wink:
Et pourquoi dis tu que tu ne mérites aucun respect ?......
Au fond,c'est l'indiferenc et le mépris ;-)