Geek
Membre
esperence à dit:Non, je ne connais pas...désolée.
En tout cas vous n'avez toujours pas répondu à la mienne de question? :?
Vous faites comme les anguilles vous ...sourire.
Vous êtes très joueur il me semble.. ? :wink:
Métaphore à dit:C'est ce qui me gêne un peu d'ailleurs, c'est pour ça que ni l'un ni l'autre me plait de façon dissocié, je préfère les complémentarités de chaque approche, et encore une fois l'analyse des rêves est très riche en informations et me permet dans certains rêves de révéler tout un pan de vie et la personnalité du rêveur, ce qui fait gagner un temps énorme pour tout le monde.
esperence à dit:Métaphore, je suis comme Eluno, j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui et là venant de votre part.
Quand vous parler de votre passion, vous devenez plus interressante..
.
Métaphore à dit:J'ai le droit à la cour des Grands alors ?... :?
esperence à dit:Sourire....oui.
esperence à dit:Métaphore,
du moment ou vous êtes arrivée, vous avez déjà commencé a " apprendre des choses ", voir bcp.
Leo Lavoie à dit:J'ai moi aussi un forum soit-dit en passant et il me semble que ça ne se fait pas tellement d'aller chercher des gens dans un forum pour les amener dans un autre forum. Alors je ne l'annonce pas ici.
esperence à dit:Moi on m'attrape pas au lassot...sourire
Si vraiment vous vous y connaissez en rêve alors prouver moi le. :wink:
Pour le rêve éveillé j'attend tjs, ..celui là est constructeur...
Le site ou vous poussez les gens a aller aussi bien c'est meme pas vous qui vous en occupez.
Je sais qu'ici c'est un forum d'hypnose...je m'en suis rendue compte le jour de mon arrivée car c'est moi meme qui l'ai choisi ( sourire)
Je ne sais pas qui vous êtes...mais vous êtes doué(e)
Bonne continuation à vous ..Métaphore.
Métaphore à dit:1) Je n'ai rien à prouver et surtout à "vous" prouver...(je vais employer le vouvoiement finalement...)
2) Chacun ses motivations, si vous préférez vous intéresser aux crottes momifiées, moi je préfère de loin la psyché humaine et ses réactions, et la vôtre est particulièrement intéressante car d'après le flot de mp que vous m'envoyez, j'ai l'impression de vous intriguer à moins que vous me compariez à vos expériences, sauf que vous allez avoir du mal à me momifier, car moi non plus on ne m'attrape pas au lassot.
Ne mélanges pas tout, c'est moi qui fais des expériences et je ne voudrais pas que ru penses que c'est Esperence qui les faits.
D'autre par je t'ai déjà momifié dès que tu es arrivée sur ce forum, mais ta grande intelligence et ton savoir t'as empêché d'y voir clair, comme dans tes rêves.
Saches, pour ta gouverne, que si je parle de la momification de la crotte de chien c'est pour faire bouger certaines personnes de ce forum.
Pour les amener à la connaissance sans s'en rendre compte et surtout sans leurs dire que je détiens la vérité et que j'ai un savoir immense, un peu moins que le tien j'en convient.
Voilà c'est ta nouvelle copine qui voulait mettre les points sur les i. C'est toi qui a parlé de moi sinon, comme je te l'avais dit je te laissais discuter sur le forum sans trop intervenir. Mais là tu m'as sollicité.
Je ne sais pas à quel jeu vous jouez, mais je ne le trouve pas sain, et je n'aime pas du tout, mais par contre je suis douée à ce jeu...
J'ai l'impression que tu es douée en beaucoup de chose !
Si vos questions fondamentales s'arrêtent à ce que je mange le midi, je pense qu'on n'a pas grand chose à se dire...ni à partager...
Le partage commence, quand on s'intéresse à l'autre et ça peut commencer par ce qu'il mange, ne crois tu pas ?
:arrow: je suis heureuse parce que j'aime la femme que je suis, tout simplement..
IDEM
:arrow: Bonne continuation à vous ..Métaphore.
idem[/color]