Paul Elie
Membre
La société est elle malade du manque d'HYPNOSE ?jeangeneve à dit:ok, je me lance...
la société est elle malade ou c'est l'individu qui est malade? l'homme est un loup pour l'homme l'homme qui est un loup est un animal malade
quels sont les véritables causes ou raison de notre maladie? ne sait pas et s'en fout s'enfoutre c'est une chose, ne rien faire est une tragédie
avez vous ce sentiment d’être dans l'urgence? oui
bien
y as t-il une place pour la peur et le déni dans la solution? oui, sans forcément de solutions
pouvons nous faire des concessions a la vérité? vaut mieux , et puis quel vérité ? ne rechercher la vérité, c'est un peu comme courir, après la maladie
l'hypnose est elle , une porte vers la liberté...quand nous choisissons de garder nos portables? ça dépend combien de portables jusqu'à trois portables, l'hypnose est bien une porte vers la liberté, sa liberté
y as t-il un rapport entre nos frigidaires et notre santé mentale? ça dépend ... de la dernière fois qu'on là nettoyé[/color]oui, le frigidaire ne congèle pas toujours notre santé metale. Il peut même la conserver à bonne température
une thérapie hypnotique doit elle proposer une globalité(pas dans le sens mondial,quoique?!) ou une spécificité pour réussir, sans rechutes? créer sa loi autrement pas de salutla globalité n'oublie personne, elle tient compte de toutes les spéficités et même de la très sainte science des sorcières basques
la prison du déni, ou ce situe elle? a l’intérieur? a l’extérieur? il y a pas de prison, une halucination négative peu éviter bien des déboires une prison reste une prison
qui en sont les gardiens? pas de prisons pas de gardiens quand on a manqué sa vocation, il reste les concours administratifs
on dit souvent que les questions sont dans les réponses!
alors quelles sont vos questions? ques que j'ai fait pour mériter çà ?
paulelie à dit:toutes les discussions récentes m'inspire plusieurs questions que je vous soumet:
la société est elle malade ou c'est l'individu qui est malade? La société a besoin de personnes malades pour définir ce qu'elle considère comme sain. Une partie de la population est donc jugée malade, ce qui permet au reste d'être sain pour la société.
quels sont les véritables causes ou raison de notre maladie? Un peu tendancieux non?
avez vous ce sentiment d’être dans l'urgence?
y as t-il une place pour la peur et le déni dans la solution?
pouvons nous faire des concessions a la vérité? Les vérités que vous choisissez de poursuivre, et donc d'engendrer, doivent mériter toute votre mobilisation.
l'hypnose est elle , une porte vers la liberté...quand nous choisissons de garder nos portables? L'hypnose est une porte vers la liberté quand elle nous apprend a accepter nos choix.
y as t-il un rapport entre nos frigidaires et notre santé mentale?Frigidaire vide = baisse de moral.
une thérapie hypnotique doit elle proposer une globalité(pas dans le sens mondial,quoique?!) ou une spécificité pour réussir, sans rechutes?
la prison du déni, ou ce situe elle? a l’intérieur? a l’extérieur? Dans celui qui la garde et dans celui qu'il y garde. Éventuellement également dans celui qui l'observe.
qui en sont les gardiens?
on dit souvent que les questions sont dans les réponses! .
alors quelles sont vos questions?
socrate à dit:La société est elle malade du manque d'HYPNOSE ?jeangeneve à dit:ok, je me lance...
la société est elle malade ou c'est l'individu qui est malade? l'homme est un loup pour l'homme l'homme qui est un loup est un animal malade Ni 'lhomme ni le loup n'est malade, le juger de malade est égal à le créer malade, attention a nos mots/maux ! focalisations !!
quels sont les véritables causes ou raison de notre maladie? ne sait pas et s'en fout s'enfoutre c'est une chose, ne rien faire est une tragédie je ne vois pas l'homme malade, plutôt hypnotiser par tout ce qui a d'extérieur à lui m'aime !!
avez vous ce sentiment d’être dans l'urgence? oui
bienNon, l'urgence sous entends une peur de quelque chose à venir, qu'il faut absolument faire sinon !! je ne fais rien par uregence ou par peur, juste par envie en adéquation avec mon intégrité et éthique, pas de panique !!
Il est vrai que les choses arrivent de plus en plus vite, mais ne pas s'accrocher au rivage, aux anciens schémas, se resposailiser et plonger dans la rivière...hopi ? houpi !!! hihihi
y as t-il une place pour la peur et le déni dans la solution? oui, sans forcément de solutionsNon , dans l'inconscient sont figés peur, dénis , ingnorance ect qui sont parfois décelé par l'analyse, le mental le conscient, alors que dans l'unconscient, l'un/iversel tout est là sans peur et sans reproche :lol:
pouvons nous faire des concessions a la vérité? vaut mieux , et puis quel vérité ? ne rechercher la vérité, c'est un peu comme courir, après la maladie oui, rechercher c'est se projeter dasn le futur, c'est ne être et faire dans le présent, içi et maintenant...
l'hypnose est elle , une porte vers la liberté...quand nous choisissons de garder nos portables? ça dépend combien de portables jusqu'à trois portables, l'hypnose est bien une porte vers la liberté, sa libertépas de portable, pas de montre, encore la tv pour certains film et l'ordi...l'hypnose intérieure oui vers la liberté d'être, l'hypnose extérieure non, formatage et déresponsabilisation....
y as t-il un rapport entre nos frigidaires et notre santé mentale? ça dépend ... de la dernière fois qu'on là nettoyé[/color]oui, le frigidaire ne congèle pas toujours notre santé metale. Il peut même la conserver à bonne températurela bonne température serait celle du coeur ? celle ou l'on s'aime et récolte ce que l'on s'aime malgrès ce qu'il y a dans le réfrigérateur ? sinon, celà voudrait dire qu'un réfrigérateur (extérieur) serait la raison de notre humeur ?
une thérapie hypnotique doit elle proposer une globalité(pas dans le sens mondial,quoique?!) ou une spécificité pour réussir, sans rechutes? créer sa loi autrement pas de salutla globalité n'oublie personne, elle tient compte de toutes les spéficités et même de la très sainte science des sorcières basquesmerci pour la re/co/naissance de la SACRE science xorguina...1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1++1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1=1
la prison du déni, ou ce situe elle? a l’intérieur? a l’extérieur? il y a pas de prison, une halucination négative peu éviter bien des déboires une prison reste une prisonoui !! si une prison est vue à l'extérieur ce n'est que le reflet intérieur, si la prison est vue intérieure elle est crée à l'extérieur, c'est, je crois, ce que vous appelez une double contrainte....pas de prison intérieure= pas de prison extérieure, le rste que l'on peut voir n'est plus alors que manège pour les enfants....
qui en sont les gardiens? pas de prisons pas de gardiens quand on a manqué sa vocation, il reste les concours administratifs être son propre gardien, éthique, intégrité ses seuls guides.....
on dit souvent que les questions sont dans les réponses!
alors quelles sont vos questions? ques que j'ai fait pour mériter çà ?
Comme expliqué un peu plus haut, à mon avis, c'est une erreur de croire que nous avons des manques ou que nous sommes malades car celà revient à dire, j'ai des manques, je suis malade !!
Non, je ne suis pas malade, je n'ai pas de manque, car je m'aime comme je suis, j'accepte et fais ce que j'ai envie, car c'est mon coeur, mon intuition qui me guide avec éthique et intégrité comme code d'honneur à ma responsabilisation.....
La société est hypnotisée et continuera d'hypnotiser ceux qui ne voit pas, n'entendent pas, n'écoutent pas , ne se responsabilisent pas car préfèrera encore réprimender l'autre,parce que celà fait partit du choix, du libre arbitre de chacun d'entre nous....avez vous fait un choix ? j'ai choisit l'individuation dans l'éthique et l'intégrité
SOCRATE
paulelie à dit:peut etre!
je ne vois pas tellement de gens bien portant, venir me voir pour de l'aide!
oui, certainement....mais cette recherche n'implique rien, dans un sens hiérarchique et rien ne vous oblige a ne pas "essayer" ou avoir une action, en parralele qui soit a l'exterieur de vous meme!laurenzo à dit:Lorsque l'on souffre en permanence du manque de paix dans le monde n'est-on pas en quête d'une paix intérieure? Ce que l'on voit partout ne pourrait-on pas commencer à le chercher en soi?
xorguina à dit:
Pour résumer, l’algorithme établit un fait divers en associant des éléments issus d’ensembles définis et répondant à une logique axiomatique établie par l’auteur.
Si vous n’avez pas compris cette phrase, je vous conseille de quitter cette page (voire la dÉsencyclopédie)… Il serait inutile de rester, vous ne pourriez pas apprécier.
ben voilà, j'ai aps compris, c'est plus mon monde depuis quelques "temps " déjà.....