Altmaier
Membre
chamala à dit:Le seul danger de l'hypnose est de croire qu'elle puisse en être un, ou la source d'un. Il en sera fait selon ce que votre mental imagine...
bien sur!paul-rené à dit:Bonsoir,
Chers amis, vous savez plus de choses que vous savez que vous savez.
Le brainstorming est là. Voili voilà. Il repassera par là.
Cordialement
Paul rené
brun's à dit:Existe t il un moyen de réparer les dégats occasionnés , peut être sous hypnose CETTE FOIS MEDICALE, en fait merci d'éclairer ma lanterne.
Pinos Ria à dit:Bonjour Brun's
La voix parle de la voie de CETTE FOIS MEDICALEbrun's à dit:Existe t il un moyen de réparer les dégats occasionnés , peut être sous hypnose CETTE FOIS MEDICALE, en fait merci d'éclairer ma lanterne.
Merci de votre témoignage ,
Permettez-moi une question...
Qu'entendez-vous par " Hypnose MEDICALE " ( cette fois ) ?
brun's à dit:Bonjour
En décembre 2004, j'étais un être parfaitement sain.A la suite d'une séance de régression sous hypnose , une psychose dénommée hypocondriaque est apparue après un mois.
J'ai vécu sous anxiolytiques pendant 3 ans car aucun psy n'a trouvé l'élément déclencheur.Dernièrement, sur le forum de santé Vulgaris, un médecin compétent auquel j'ai raconté tout mon parcours est persuadé que l'hypnose a révélé une psychose et l' a déclenché.
Existe t il un moyen de réparer les dégats occasionnés , peut être sous hypnose CETTE FOIS MEDICALE, en fait merci d'éclairer ma lanterne.
paul-rené à dit:?
Pourquoi Christopheme ?
Erreur de frappe
Personnellement, je n'ai jamais vu un brainstorming aussi brainstorming.
Sur l'hypnose avec des pointures, je pense que c'est une première.
C'est quoi un Brainstorming
:shock: est là, :shock: ne passera PLUS là
Très cordialement
Paul-rené
paul-rené à dit:?
Pourquoi Christopheme ?
Erreur de frappe
Personnellement, je n'ai jamais vu un brainstorming aussi brainstorming.
Sur l'hypnose avec des pointures, je pense que c'est une première.
C'est quoi un Brainstorming
:shock: est là, :shock: ne passera PLUS là
Très cordialement
Paul-rené