Paul Elie
Membre
je ne vois pas où se situe la construction pyramidale dans l'ennéagramme...Paul Elie à dit:une construction pyramidale
de quelle façon ?Paul Elie à dit:ce modèle me semble un peu bancal
Quelles confusions ? Je ne suis pas sûr de vous avoir compris.Paul Elie à dit:quelqu'un voudrai il jeter de la lumière dans cette confusion?
Paul Elie à dit:non toute les discussion autour du sujet sont bienvenue...seulement je croyais que les hypnotherapeutes avait quelque intérêt sur le sujet...
qu'ils/elles avait des références ou un modèle de fonctionnement de l'esprit comme base a leurs interventions.....
tout comme le mécanicien ,le médecin repose sur un savoir pour pouvoir opérer.... non?
ça n'as pas l'air d’être le cas! ou est ce un secret?
vous pensez que l"'ame "/l'esprit n'est pas ce qui nous dirige a un niveau personnel?
moi je me referre a des définitions....qui sont acceptées par mes interlocuteurs pour pouvoir discuter....
qu'elle est votre definition de l'esprit?
Paulélie, vous allez arrêter l'hypnose ?Paul Elie à dit:ce forum étais un beau rêve pour moi.... il c'est transformé en cauchemar
je crois que ce sera mon dernier message
surderien à dit:sur ce forum
il s'est passé plein de chose
actuellement il ne se passe plus grand chose
mais dans le futur il se repassera de nouveau plein de choses
ou pas
parce que c'est peut-être çà
la vraie liberté de l'hypnose
de pouvoir garder le choix
de son incertitude
de sa libre stratégie
mais surderien finalement
mais moi, j'aime çà, cette liberté de pouvoir continuer à le penser.
vous ne vous trompez pas sur tout!Hypno-transe à dit:surderien à dit:sur ce forum
ou pas
de son incertitude
de sa libre stratégie
Vous avez raison, il ne se passe plus rien sur ce forum, le vide à tous niveaux... c ça le problème quand on bannie celle qui avait des choses à dire...
Ça été votre stratégie et voilà ce que vous avez fait du forum: un cimetière... :evil:
Étes vous toujours aussi fier de vous ?...
Pour Paul Elie , dommage pour vous que ce forum soit votre seul centre d'intérêt...la vie est bien plus épanouissante au réel et surtout bien plus concrète..
Une ancienne qui passait faire ses salutations a Surderien... :lol:
Paul Elie à dit:vous ne vous trompez pas sur tout!Hypno-transe à dit:surderien à dit:sur ce forum
ou pas
de son incertitude
de sa libre stratégie
Vous avez raison, il ne se passe plus rien sur ce forum, le vide à tous niveaux... c ça le problème quand on bannie celle qui avait des choses à dire...
Ça été votre stratégie et voilà ce que vous avez fait du forum: un cimetière... :evil:
Étes vous toujours aussi fier de vous ?...
Pour Paul Elie , dommage pour vous que ce forum soit votre seul centre d'intérêt...la vie est bien plus épanouissante au réel et surtout bien plus concrète..
Une ancienne qui passait faire ses salutations a Surderien... :lol:
seulement sur ce qui me concerne
car ce forum n'est pas mon seul centre d’intérêt!
et comme vous je regrette....mais pas tout a fait les mêmes choses que vous!
métaphore n'as eu que ce quelle méritais!(elle abusais!)
Ah oui! Et vous vous n'avez jamais abusé, vos messages ont toujours été posés avec une ouverture d'esprit ??... vous même avez souvent regretté vos emportements et vous l'avez souvent exprimé... bref , vos messages auraient pu souvent envisager le bannissement et cela n'a pas été le cas, la réponse d'après moi est claire... on ne bannie pas ceux qui ne dérange pas, ceux qui portent à la dérision...
Bref, Métaphore et ses multiples pseudos (obligés...) dérangeait Surderien qui a dit dernièrement sur un topic: sur un forum, on ne va pas se mouiller... ce qui en dit long sur son état d'esprit.
Surderien, vous avez également dit : on ne l'oublira jamais Métaphore... normal, puisqu'elle est est "Intemporelle", "Sourcedevie",...
ce que je regrette est bien le mauvais , choix dans le mauvais boulot de surderien,
ça c'est sur!
( mediation, qui n'as fait qu’attirer le rien.... qui fréquente ce forum!,maintenant)
la nous sommes d'accord!....
paul and out!
Bonjour Hypno-transe,Hypno-transe à dit:Vous avez raison, il ne se passe plus rien sur ce forum, le vide à tous niveaux... c ça le problème quand on bannie celle qui avait des choses à dire...
Ça été votre stratégie et voilà ce que vous avez fait du forum: un cimetière...
mindy à dit:Point Godwin atteint
Et je répète: que vos opinions soient différentes c'est très bien au contraire, c'est votre comportement qui pose problème.
Vous aimez errer dans les cimetières envoûtants pour désintégrer les âmes en peineHypno-transe à dit:Moi ce que je trouve de lamentable c'est de bannir des personnes qui pensent différemment et qui argumente, vous quel est votre rôle sur le forum ?
Moi ce que je cherche, je l'ai trouvé mais pas sur ce forum... je reviendrais quand bon me semblera ...soyez en sûre !
D'ici là vous aurez peut être des choses plus intéressantes a dire! Car a priori les conflits c'est vous qui les générez... A vous de voir ce que vous recherchez.