dide70
Membre
Je me pose une question:
Quel pourrait être l'effet d'une compensation de baisse énergétique vitale sur une personne atteinte par le coronavirus?
Si ce virus provoque une baisse d'énergie vitale, comme celui du zona, il y a forcément moyen d'aider l'organisme atteint, en redonnant du potentiel, à se débarrasser de l'envahisseur.
Le test peut même être fait, à distance, en respectant le confinement puisqu'il suffit d'une identification de la personne atteinte.
Bien naturellement, ça ne peut être effectué que hors cadre médical puisqu'un résultat éventuellement positif ne pourrait pas être reconnu officiellement.
Il est même possible je pense de travailler avec l'image d'un pseudo ? Non ?Une photo est suffisante mais il est bien entendu
Oui et c'est bien là que ça m'énerve, quand on voit ça je me demande si on peut penser que le malade soit considéré au premier plan..C'est la vie des malades qui est en jeu.
Quand même quand même il y a de grandes interrogations sur les effets secondaires...Le malade n'est pas du tout considéré au premier plan
yesLes effets secondaires du traitement préconisé par le Dr Raoult?
La situation est sous contrôle, faisons confianceActuellement, le gouvernement est revenu sur le protocole de soin avec l'obligation d'attendre que la pathologie soit bien installée pour commencer le traitement, histoire de pouvoir démontrer éventuellement que le traitement est inefficace alors qu'il est pris en traitement préventif par tous ceux qui vont dans des pays à risque du paludisme sans effets secondaires.