dide70
Membre
Effectivement, ces maladies n'occasionnent pas de baisse d'énergie vitale et sont très bien traitées par les soins officiels.les maladies des yeux glaucome, cata etc...?
tu devrais prendre ta température Nossolar ?C'est pas la même énergie apparemment, sans doute un souci de phase...
perso je préfère le génie plus que l'éclair, déjà pas trop moyen de se dépenser...j’espère qu'ils auront un éclair de génie
vu le déroulement des choses, pour la gelé de ton blé, rajoute l'automne et l’hiveren fait je l'ai (gelé) toujours été, même au printemps.
oui je pense que tu as beaucoup plus...Je crois que mon thermomètre déconne.
je pense aussi j'ai du être contaminé sur un forumoui je pense que tu as beaucoup plus...
bha ca va c'est moins qu'avantje tourne autour de 37.4 depuis une semaine au moins....
C'est dans mes compétence de t'implanter un disjoncteurtrop de discutions, je dois avoir un cours circuit neuronale
Oui ça va encore, je ne m'inquiète pas.... il y a pire que moi...bha ca va c'est moins qu'avant
tu voulais écrire phare pas phase ?Energie, phase, éclair, je sens que l'on va allumer des ampoules
non non phase, le courant est bien en phase ! je suis donc en alternatiftu voulais écrire phare pas phase ?
Je ne voudrai pas te faire peur, mais garde cet énergie, ça peur servir par les temps qui courts..t'es électricien ? tu sais combien j'ai d'ampères la haut ? suis en kva...
oui il faut bien une phase pour qu'il se passe quelques choses mais pas que....non non phase, le courant est bien en phase ! je suis donc en alternatif
je te raconte pas quand ils sont déphasés alors....oui il faut bien une phase pour qu'il se passe quelques choses mais pas que....
je suis donneur universelle, j'en ai en surplus !!!!!!Je ne voudrai pas te faire peur, mais garde cet énergie, ça peur servir par les temps qui courts..
ou a le terre, vu que l'on est tous terrien, tu comprends mieux maintenant !Généralement quand quelqu'un va pas bien on dit qu'il est à la masse...
je suis donneur universelle, j'en ai en surplus !!!!!!
oui ou à la terre...ou a le terre,
J'essaie de trouver de la cohérence dans tout ça, d'après toi, tout est unique, automatique, il y a qu'une seule règle l'énergie fonctionne avec telle ou telle problématique... A aucun moment tu ne prends en compte le paramètre de la personne, d'un blocage de celle-ci qui pourrait conduire à un résultat négatif ou limité...Effectivement, comme ça c'est plus simple, aucun ou peu de résultat sur:
Le cancer, le système immunitaire ne réagissant pratiquement pas
Les maladies génétiques puisque leur développement est considéré comme normal par l'organisme
Le rhume, par exemple, le système immunitaire n'étant pas trop sollicité, donc pas d'aspiration d'énergie vitale
Quelques verrues plantaires, bien installées et acceptées par l'organisme.
J'en oublie forcément et j'interviens toujours lorsque les traitements officiels n'ont pas donné de résultat depuis un bon moment, en conséquence, il est bien évident que le médecin prescrit avec résultats dans de très nombreux cas et heureusement.
J'ai pas tout compris mais j'aime quand même...voilà tu as compris, cela me fait pneser au jeux ou l'on peu invreser des lertres et notre cerevau les remets dans l'ordre.
ha moi aussi j'en entendu des commentaires, le gens disaient qu'il avait réussi a perdre de l'argent ou du temps.Je suis d'une époque où j'ai eu l'occasion d'entendre un tas de commentaires sur ces guérisseurs