dide70
Membre
Bizarre, tu n’as pas le temps de pratiquer mais tu passes ton temps à explorer le pourquoi et le comment et chercher tout le temps une nouvelle meilleure technique.Pas encore assez de recule, car pas trop le temps de pratiquer correctement. En revanche, je me suis beaucoup documenté, je me suis formé, j'ai échangé avec des praticiens et même consulté pour une séance avant ma formation. Tout ce que j'ai collecté me conforte sur une idée d’efficacité et facilité. Je validerai ça avec le temps, car pour moi ce sont mes résultats qui comptent...
Rien qu'avec ce qui est expliqué dans cette vidéo, tu peux y aller ajoute simplement de bonnes intentions, et pense à rester bien ancré. Sur un travaille personnelle, il faut ajouter des techniques d'amplifications, mais bon je ne vais pas mettre le cours ici...
pour le réalignement posturale, il y a des évaluations à faire avant, des mesures et un ordre précis à respecter. Mais ça tu ne peux le découvrir qu'en formation voir sur des livres où il y a toujours des subtilités non écrites...
C'est paradoxale effectivement, si tu comprends le sens de ce mot, pas le temps n'est peut-être pas le meilleurs mot mais il est vrai que je pratique peu et je le répète tous les jours...Bizarre, tu n’as pas le temps de pratiquer mais tu passes ton temps à explorer le pourquoi et le comment et chercher tout le temps une nouvelle meilleure technique.
Tu es un collectionneur de techniques pour le plaisir d’échanger ?
Tout ce que j’espère, c’est que tu y trouves vraiment plaisir.
je pose la main sur la zone à travailler, sans intention, et je ressens comment çà travaille, après le travaille, je met ma seconde main en regard de la zone travaillée de l'autre coté du corps ou du membre et je laisse faire, en discutant avec le partenaire...Comment pratiques-tu ?
Et pourquoi sans intention ?je pose la main sur la zone à travailler, sans intention,
C'est une très bonne remarque, dans un premier temps la pratique je l'évalue sur moi...Sans compter qu'il faut trouver des partenaires.... (ou cobayes...)
pas du tout, je pose les mains...ok tu ne reste pas fixer sur une intention pendant, je suis d'accord pas tu l'a pose avant ou vraiment pas du tout ?
D'accord, il ne faut pas être dans le mental du tout, donc pas de visualisation rien, simplement être dans un état de conscience modifié à minima...pas du tout, je pose les mains...
exactement...D'accord, il ne faut pas être dans le mental du tout, donc pas de visualisation rien mais simplement être dans un état de conscience modifié à minima...
Mais comme tu le dis, tu n'as pas le temps de faire de la pratique, donc la pratique, tu n’as pas le temps de l’évaluer.C'est une très bonne remarque, dans un premier temps la pratique je l'évalue sur moi...
Non du tout, ce n'est pas ce qu'il faut comprendre, ce qui est recherché c'est la complémentarité, la compréhenion aussi. Je m'interroge beaucoup aussi sur les façons de faire, propre à chacun et pourtant convergents vers un même résultat. Exemple Christophe travaille avec une méthode sans imposer d'intention, pour ne pas encombrer l'esprit et faire baisser la fréquence, ce qui est contraire au méthodes classiques énergétiques comme le Reiki etc...nouvelle meilleure technique
Fait l'interprétation qui t'arrange, tu ferais mieux de nourrir cette discussion par ton avis puisque tu pratiques plutôt que chercher à la casser. A mon gosse je lui dirais : mais enfin, Il n'est pas nécessaire de pratiquer pour avoir des avis, pour autant peu pratiquer ne veut pas dire pas pratiquer...Mais comme tu le dis, tu n'as pas le temps de faire de la pratique, donc la pratique, tu n’as pas le temps de l’évaluer.
Pourtant tu as des avis sur toutes les pratiques !
Tu es vraiment paradoxal.
Je reviens sur la dernière vidéo
2 fois moins d'ondes scalaires la nuit: Si c'est nécessaire à la vie, il y a de quoi déserter le grand Nord la moitié de l'année, donc du grand n'importe quoi.
Finalement ces ondes ne sont pas mesurables, elles traverseraient tout mais s'arrêteraient dans un organisme, curieux non?
Il me semble qu'il existe un amalgame entre ces supposées ondes scalaires (matière noire?) et le signal laser.
De plus un organisme ne peut pas envoyer de mauvaises ondes vitales.
C'est tout à fait caractéristique: certains se mettent en avant et paraissent crédibles, leur parole étant ensuite reprises par ceux qui ont suivi le séminaire.
Cela fait des centaines d'années que ça dure et peu nombreux sont ceux qui se donnent la peine d'essayer de comprendre en expérimentant.
Mais comme tu le dis, tu n'as pas le temps de faire de la pratique, donc la pratique, tu n’as pas le temps de l’évaluer.
Pourtant tu as des avis sur toutes les pratiques !
Tu es vraiment paradoxal.
Effectivement, un bon exemple plus parlant, en revanche je ne m'intéresse pas aux voituresEn fait on peut par exemple s intéresser aux voitures, leur fonctionnement, les plus puissantes, les plus économiques etc sans les conduire ou juste sur 5 km. Sans forcément en avoir envie et préférer le côté technique en lui même... Pour lui même
Il est bien connu que le manque de lumière n'est pas un plus pour la santé, je parle de lumière simplement, d'où la luminothérapie...2 fois moins d'ondes scalaires la nuit: Si c'est nécessaire à la vie, il y a de quoi déserter le grand Nord la moitié de l'année, donc du grand n'importe quoi.
Tout à fait, il faut essayer la voiture et pratiqué c'est mieux...Juste appréhender intellectuellement n est alors pas suffisant.