S
Street Hypnose
Membre
janmoinel à dit:Dans un autre genre, Igor dont je parle plus haut délivre (en plus de cours payants à télécharger) des vidéos gratuites de grande qualité.
Les dernières en date,cliquez ici, parlent des inductions instantanées et donnent énormément d'astuces sur les "coulisses" de ces inductions. A regarder absolument.
paulelie à dit:j'ai vu les videos (certaines ne marchent pas) et je puis dire que cette personne utilise les memes technique que je connais et utilise!
rien de nouveau sous le soleil!
je n'ai pas vu d'hypnose dans la rue! et a aucun moment il n'en parles....
avez vous vu ou lu quelque chose a ce propos?
Guiome76 à dit:Merci d accepter avec nous votre savoir dans cette discipline !
Des milliers de questions me traverse l esprit !
Comment est ce possible de mettre en trans quelques secondes ca me parait inconcevable ?
Et comment peut on creer des sensations aussi spectaculaire avec des ancres ? (https://www.transe-hypnose.com/sujet/la-temperature-monte.3133/)
Personnellement, je ne vous conseille pas de payer pour du contenu visible par Internet... Il existe de très bons livres à se procurer, et c'est à mon sens bien plus profitable.vonglover à dit:Est-ce vraiment intéressant de passer par ces vidéos payantes ou les livres français suffisent-ils pour pouvoir aller loin?
L'hypnose de rue, c'est simplement aller voir des inconnus dans la rue et leur proposer une expérience magique dont ils vont se souvenir longtemps, très longtempschrysalide13 à dit:Pouvez vous m'expliquer ce qu'est lhypnose de rue et ou se trouve ces vidéos ?