M
Marc1963
Membre
Marc1963 à dit:Bonjour Surderien,
Là, tu ne précises rien, tu crées la confusion. Peut-être est-ce fait exprès pour noyer le poisson ?
Merci d'avoir la gentillesse d'être plus précis et moins confus. Cela rendra le débat plus agréable pour tout le monde.
Je suis donc toujours en attente de ta réponse.
Bonjour Surderien,Surderien à dit:Clairement, je pense qu'on n'a pas besoin de formation d'hypnose, ni de débat philosophique sur sa nature et son existence, lorsque l'on vit dans la passion de la vie.
Bonjour Katia,katia (zoulouk) à dit:"confusionner" quelqu'un c'est le mettre en transe, et on est plein dans l'hypnose, Marc.
Et à propos de la passion, je me rappelle cette histoire dans un petit café, une copine qui me racontait avec passion un livre qu'elle avait lu. A la fin de son récit, il y avait un silence dans la salle, elle avait captivé tout l'auditoire, tellement elle l'avait raconté avec coeur, implication, passion. Elle n'était pas oratrice avertie, mais on peut tous l'être.
Pour l'hypnose, c'est pareil.
Qui.suis.je à dit:L'hynose de Surderien lui va si bien qu'il est en hypnose permanente Surderienne, mais peut être qu'il n'arrive plus à sortir de son auto hypnose qui l'enferme dans une déformation hypnotique auto satisfaisante, ne comprenant pas que le monde extérieur à son monde hypnotique puisse fonctionner différemment et ne peut entrer dans cette confusion permanente qu'il établie avec chaque interlocuteur de ce forum, car ce n'est pas la recherche de certains de se satisfaire de cette confusion permanente... :roll:
Quand le plaisir est permanent, il perd un peu de sa valeur, de sa grandeur...
surderien à dit:Qui.suis.je à dit:L'hynose de Surderien lui va si bien qu'il est en hypnose permanente Surderienne, mais peut être qu'il n'arrive plus à sortir de son auto hypnose qui l'enferme dans une déformation hypnotique auto satisfaisante, ne comprenant pas que le monde extérieur à son monde hypnotique puisse fonctionner différemment et ne peut entrer dans cette confusion permanente qu'il établie avec chaque interlocuteur de ce forum, car ce n'est pas la recherche de certains de se satisfaire de cette confusion permanente... :roll:
Quand le plaisir est permanent, il perd un peu de sa valeur, de sa grandeur...
L'hypnose n'est ni votre utopie, ni votre joie de vivre, ni votre outil d'harmonisation ?
Moi si. Je suis un thérapeute épanoui.
C'est pas çà le but de la thérapie ?
8)
Qui.suis.je à dit:Je ne vois rien d'épanouissant de rester dans la confusion permanente ? :shock:
C'est ça le problème, c'est votre besoin de confusion pour trouver les gens normaux, c'est curieux quand même ce phénomène.... :roll:surderien à dit:Qui.suis.je à dit:Je ne vois rien d'épanouissant de rester dans la confusion permanente ? :shock:
Lorsque je suis dans la confusion hypnotique, je me rends vraiment compte que toutes les personnes sont normales autour de moi, sauf qui suis je.
:shock:
Qui.suis.je à dit:C'est ça le problème, c'est votre besoin de confusion pour trouver les gens normaux, c'est curieux quand même ce phénomène.... :roll:surderien à dit:Qui.suis.je à dit:Je ne vois rien d'épanouissant de rester dans la confusion permanente ? :shock:
Lorsque je suis dans la confusion hypnotique, je me rends vraiment compte que toutes les personnes sont normales autour de moi, sauf qui suis je.
surderien à dit:Qui.suis.je à dit:C'est ça le problème, c'est votre besoin de confusion pour trouver les gens normaux, c'est curieux quand même ce phénomène.... :roll:surderien à dit:Qui.suis.je à dit:Je ne vois rien d'épanouissant de rester dans la confusion permanente ? :shock:
Ce qui me paraît encore plus curieux c'est que ce phénomène hypnotique vous paraisse curieux !
Et que tout ce qui n'est pas de votre propre hypnose à vous, vous apparaisse toujours curieusement inadapté sur ce forum...